Aurélie Dotremont
Aurélie Dotremont, se transforme grâce à la chirurgie esthétique
6 janvier 2021
Le Fox Eyes : Qu’est-ce que c’est ?
11 janvier 2021

La médecine esthétique est une sorte d’affaire qui ne connaîtra pas la crise. Nombreux sont les stars qui ont essayé ces techniques afin d’enjoliver leurs silhouettes. Actuellement, de nouveaux procédés, la plupart du temps injectables, et des techniques de pointe, permettent d’avoir une silhouette de rêve ou d’oublier les rides en quelques minutes ou quelques séances seulement.

Les progrès de la médecine esthétique

La médecine esthétique offre de nos jours de nouvelles techniques toujours plus novatrices et moins invasives. Le célèbre lifting n’est plus la seule solution qui se présente pour les stars. Nombreuses nouvelles techniques de médecine esthétiques sont apparues et testées par plusieurs stars.

Carboxythérapie comme nouvelle cure de jouvence

La carboxythérapie réside dans le fait de faire des injections de petites quantités de gaz carbonique par voie sous-cutané. Le CO2 par cette action sur la microcirculation améliore l’oxygénation des tissus. La carboxythérapie préserve le rajeunissement de la peau. Avec cette technique, la jeunesse de la peau est assurée. Il s’agit d’une pratique très utilisée par les stars. Elle leurs offre une seconde jeunesse à leurs peaux.

Les remodelages corporels non chirurgicaux

Les interventions esthétiques de liposuccion sont en déclin depuis l’arrivée de nouvelles techniques plus douces et moins invasives. Actuellement, les stars ont cédé aux : cryothérapie, massages toniques et aux ultrasons. Il s’agit d’un ensemble de procédés plus ou moins efficaces et plus ou moins chers, mais qui ont l’avantage d’être moins douloureux que la liposuccion.

Le jet peel pour une peau plus lisse

Cette toute nouvelle technique permet de retrouver un teint unifié, et c’est sans injection, ni aiguille.

Rhinoplastie médicale

La rhinoplastie médicale utilise des injections d’acide hyaluronique ou de toxine botulique, sans douleur. Les résultats sont visibles aussitôt.

Le lipofilling des fesses

Kim Kardashian ou Beyoncé ont largement utilisé cette technique de médecine esthétique. Par conséquent, les demandes d’augmentation de fessiers sont de plus en plus courantes de nos jours. Désormais, au lieu de se faire liposucer, on se fait lipofiller.