L’augmentation des fesses est une chirurgie esthétique qui intéresse tant les femmes que les hommes. Cette intervention chirurgicale vise à galber les fesses, et à donner plus de reliefs à la silhouette.
A travers ses cliniques et ses chirurgiens partenaires, MedEspoir France garantit le bon déroulement du séjour médical dédié à cette opération. Que ce soit par implant fessier ou par lipofilling, l’augmentation des fesses en Tunisie sera conformément réalisée selon aux règles déontologiques et éthiques.
Prix augmentation fesses Tunisie
Profitez pleinement d’un séjour médical tout compris avec Medespoir France et bénéficiez d’un prix augmentation fesses Tunisie pas cher.Intervention | Prix | Séjour |
---|---|---|
Augmentation fesses par prothèses | 2950 € | 5 nuits / 6 jours |
Augmentation fesses par injection de graisse (lipofilling) | 2950 € | 5 nuits / 6 jours |

Devis express gratuit et confidentiel
Les techniques d’augmentation des fesses
Deux méthodes chirurgicales permettent d’obtenir des fesses merveilleusement galbés. La mise en place de prothèses fessières conçues en silicone et l’injection de la graisse au niveau de la région fessière. Ce procédé est appelé dans le jargon de la chirurgie esthétique le lipofilling fessier. Les deux techniques sont prometteuses sauf que la deuxième ne peut être indiquée aux femmes maigres : Il faut le corps de la patiente ait des zones assez riches en infiltrations graisseuses pour pouvoir extraire une quantité suffisante de graisse. Voici ce qu’il faut savoir sur ces deux interventions esthétiques en Tunisie.La mise en place d’implants fessiers en Tunisie
Après avoir examiné la morphologie de la patiente, le plasticien tunisien, lui recommande le meilleurs choix et lui procure les arguments associés à la solution qu’il propose. Dans un cadre de consentement éclairé, il lui explique les techniques chirurgicales, lui parle du résultat, des suites opératoires et des précautions à prendre.
La patiente est informée sur les différentes formes des prothèses : certaines sont rondes. D’autres anatomiques épousant la forme d’une goutte d’eau. Les implants acquis par la clinique de l’espoir sont de premier choix : ils sont fabriqués conformément aux normes internationales, sont robustes et durables. Ces implants peuvent supporter le poids de la patiente et tous les chocs potentiels indépendamment de leur importance.
Les prothèses fessières ne seront pas posées directement sous la peau mais plutôt entre les muscles fessiers. Elles sont formées d’une enveloppe remplie en gel de silicone. La possibilité de fissure est rarissime. Même dans le cas d’un grand accident, la substance contenue dans la membrane ne pourra pas s’éparpiller dans le corps.
Une autre bonne nouvelle s’ajoute à cette prérogative, est que l’incision requise lors de cette intervention se fait dans le pli inter-fessier. Évidemment, elle ne sera pas visible. Le résultat d’une augmentation des fesses en Tunisie est excellent : les fesses acquièrent une nouvelle courbure très esthétique et surtout en parfaite harmonie avec la morphologie de la patiente. De plus, et nous insistons sur ce point, le toucher reste très naturel.
Les prothèses fessières durent très longtemps. Tout de même les chirurgiens esthétiques tunisiens conseillent de les changer après 15 ans. La chirurgie des fesses en Tunisie nécessite généralement deux jours d’hospitalisation à la clinique de l’espoir. L’opération dure 02 heures.
Au cours de la période de rétablissement la patiente peut pressentir quelques douleurs intenses. Cet inconfort ne va pas durer pour longtemps et sera bien apaisé à l’aide de quelques antalgiques puissants. La patiente ne pourra pas s’assoir les huit premiers jours pour ne pas exercer une forte pression sur les prothèses. A partir de la troisième semaine elle pourra reprendre toutes ses activités quotidiennes.
Le lipofilling fessier en Tunisie
Lors de la première consultation, le chirurgien esthétique tunisien prend son temps pour discuter avec la patiente, examine sa morphologie et mesure la largeur de la taille et celle des cuisses. Il dessine des traits sur la peau pour cerner les zones donneuses, c’est-à-dire les zones riches en graisse.
Le lipofilling fessier est une intervention se pratique souvent en combinaison avec une lipoaspiration. Le geste que fait le chirurgien se résume comme suit : il prélève de la graisse de l’abdomen et parfois de la culotte de cheval, la centrifuge pour extraire une graisse de bonne qualité puis, il la réinjecte dans la région fessière. L’augmentation des fesses à l’aide d’un lipofilling dure entre 1 et 3 heures. Elle requiert une seule nuit d’hospitalisation à la clinique comme elle peut se faire en ambulatoire.
Quelques soins supplémentaires seront faits pour désinfecter les parties traitées par une liposuccion. Le port d’un panty est obligatoire. En effet, la gaine garantit une meilleure contention, aide à la rétraction du tissu cutané et facilite la disparition de l’œdème. Il ne sera pas nécessaire de retirer les fils car ils tomberont tous seuls après cinq jours. La période de convalescence dure maximum dix jours. La patiente pourra après cette période regagner son travail. Il faut patienter un mois avant de reprendre les activités physiques. Le résultat final d’un lipofilling des fesses en Tunisie s’observe après 4 mois.