De nos jours, de plus en plus d’individus cherchent à enjoliver le corps en enlevant les défauts morphologiques dus à la vieillesse ou à la génétique. La méthode la plus efficace est sans aucune contestation : la chirurgie esthétique en Tunisie. Pourquoi ce pays ? c’est parce qu’il prodigue un rapport/qualité défiant toute concurrence.

Les interventions pratiquées par Medespoir France

Chirurgie du visage

Avoir un visage sans rides et surtout sans déformations congénitales est un souhait qui laisse rêver tant les femmes que les hommes. La chirurgie du visage représente une alternative efficace pour enjoliver cette partie du corps très importante.

Nombreuses, sont les interventions qui permettent de corriger les désagréments physiques. On peut citer la rhinoplastie pour traiter le nez, la blépharoplastie pour corriger l’aspect terni des paupières ou encore le lifting visage pour lutter contre le relâchement cutané.

 

Silhouette

chirurgie-corps-pas-cherLa chirurgie de la silhouette est l’une des branches les plus demandées par les individus à la quête d’un corps galbée et harmonieux. Généralement, elle se base sur plusieurs opérations esthétiques et réparatrices comme la liposuccion qui tend à extraire le cumul graisseux ou la plastie abdominale pour procurer un aspect aplati du ventre.

Le lifting des bras et des cuisses est également sollicité du fait de sa contribution au redrapage cutané de ses membres inférieurs et supérieurs.

Seins

Donner plus d’intérêts esthétiques aux seins  est un souci permanent qui intriguent presque toutes les femmes. Considérée comme organe de fertilité et de séduction, la poitrine est confrontée à diverses contraintes tant congénitales que physiologiques. Le seul remède efficace est sans doute la chirurgie esthétique des seins.

Une femme ayant des seins flétris, petits ou trop gros peut respectivement opter pour ces interventions suivantes : le lifting des seins, la réduction ou l’augmentation mammaire.

Homme

chirurgie-esthetique-homme-pas-cherL’homme est également entré dans le collimateur de l’exhibition physique à travers la mise en place de plusieurs critères de beauté et de virilité. Pour les personnes qui souhaitent y être conformes, la chirurgie esthétique pour homme est la solution la plus judicieuse.

Il existe des différentes interventions à vocation correctrice ou/et plastique pour régénérer la repousse des cheveux, éliminer l’aspect féminisant de la poitrine, etc, les deux techniques chirurgicales s’intitulent respectivement la greffe de cheveux et la gynécomastie.