De nouvelles techniques de médecine esthétiques testées par les stars
8 janvier 2021
Maddy Burciaga medecine esthetique
Maddy Burciaga : La belles stars de la télé-réalité
20 janvier 2021

Il y a une tendance que certaines personnes ne connaissent pas encore. Il s’agit du Fox Eyes. Un look décrit comme « yeux de renards », « Cat Eyes » ou encore « yeux en amande ».

Cette technique gagne en popularité dans l’industrie de l’esthétique. Grace à des célébrités très connues, à l’instar de Kendall Jenner et Bella Hadid, les Cat Eyes ou les yeux en amande font fureur.

Le Fox Eye est une technique de médecine esthétique qui s’avère être très récente. Avant son arrivée, il fallait avoir recours à des options chirurgicales pour ajuster la forme des yeux, à l’instar du lifting des sourcils, impliquant des injections au niveau des sourcils, une anesthésie et surtout un temps de récupération.

Fox Eyes

En quoi consiste le Fox Eyes ?

Durant la première de ce traitement étape, une injection d’un produit de remplissage se fait afin de répondre au besoin du volume autour de la zone du front. En effet, la substance qui va être introduite est à base d’acide hyaluronique ou d’acide polylactique afin de provoquer la production de collagène.

L’étape qui précède permet d’injecter du Botox afin de réaliser le lifting du sourcil. Cette procédure nécessite généralement une évaluation médicale préalable et implique des injections au niveau de la glabelle (qui se situe entre les sourcils et au-dessus du nez), du front et des rides qui se trouvent tout autour des yeux afin de remonter ces derniers et de faire un certain équilibre.

Finalement, une toute dernière étape qui consiste en l’injection au niveau du contour du haut des joues par le biais d’un produit de remplissage pour aider à équilibrer le nouveau regard et réaliser un effet encore plus intensif.

Les résultats de ce traitement durent en général entre 7 et 19 mois. La durée de l’effet dépend bien sûr de divers facteurs tels que l’âge et le métabolisme du patient, la qualité de la peau, le nombre et le type de traitements recommandés. La majorité des patients qui ont eu recours à ce traitement affirment la procédure est très confortable, voire même relaxante.