Le lipofilling du visage est un acte chirurgical esthétique pas trop invasif qui consiste à greffer des tissus adipeux propres du patient (la graisse autologue) sucés par une liposuccion depuis la partie de l’abdomen, hanches, cuisses, poignées d’amour….

Le Lipofilling visage Tunisie est un remède esthétique naturel vise à perfectionner et corriger les défectuosités au niveau du visage en augmentant le volume des petites zones aplaties (pommettes, joues…) et en éliminant les rides.

Lipofilling visage TunisiePrix lipofilling visage Tunisie

Un lipofilling du visage en Tunisie n’est pas cher, une formule tout compris est appliquée en incluant toutes les pensions de l’intervention.

Demandez votre prix spécifié en dinars tunisien en remplissant cette requête sur le site pour un devis.

Déroulement d’un lipofilling visage

L’intervention prend entre 1 heure et deux heures en appliquant un anesthésiant local et se réalise :

  • En collectant les tissus adipeux propre à la personne depuis certaines parties de son corps en surplus (cuisses, hanches, fesses, abdomen…) par liposuccion en utilisant une minime canule très fine.
  • En traitant et en filtrant la graisse aspirée pour la rendre pure prête à l’injection.
  • En greffant finalement le volume souhaité des cellules graisseuses traitées à travers une micro-canule ne laissant quasiment pas de cicatrices.

La graisse est éparpillée sur les parties visées engendrant un bon volume sur les pommettes et les joues et atténuant les différentes rides et ridules sur le visage, comblant ainsi toute imperfection.

Après l’injection de la graisse autologue au visage en Tunisie

  • Un gonflement et des bleus légers qui se régressent en courte période
  • Un temps de récupération court
  • La vie normale se reprend en peu de temps
  • Le soleil est à éviter jusqu’à disparition des ecchymoses

Les désagréments sont quasi-absents (infections…

Résultat obtenu

Après le traitement de lipofilling du visage un résultat plus attrayant naturel s’aperçoit immédiatement et s’établit encore plus pour être permanent après 3 à 6 mois de l’opération.