Différents témoignages : Ce qu’ils disent de notre agence

Home / Différents témoignages : Ce qu’ils disent de notre agence

Témoignage filmé de Audrey et Jimmy

Audrey et Jimmy, deux jeunes mariés qui ont décidé de vivre l’aventure à deux. Ils témoignent au cours de cette vidéo des raisons les ayant poussés à entreprendre cette démarche. Ils parlent des conditions de leur hospitalisation ainsi que de leur séjour à l’hôtel et du tarif de leurs interventions respectives. Lors de cette vidéo, vous verrez leur rencontre avec le docteur Mezhoud.

Témoignage filmé de de Mégane et Marie

Aventure qui se vit entre mère et fille. Venues de Suisse, Mégane vient pour une augmentation mammaire par prothèses pour remodeler sa poitrine après une perte de poids, et Marie, sa maman vient pour une liposuccion pour éliminer la graisse qui s’est accumulé au fil du temps. Au cours de la vidéo, on les voit s’entretenir avec docteur Mezhoud. Leur séjour de convalescence à l’hôtel le Palace à Gammarth les a ravies en plus du cadeau qu’elles ont reçu de Medespoir qui consiste en un blanchiment dentaire.

Reportage de France 3 sur Aurore

Reportage diffusé par France3 d’une française, patiente de Medespoir France, ayant bénéficié d’une augmentation mammaire en Tunisie à la Clinique Medespoir

Axelle 36 ans

Cela fait déjà cinq ans que je me suis installée dans une nouvelle relation amoureuse dans laquelle je me sentais sur un nuage. Mais voilà qu’un jour je rencontre une vieille connaissance qui me fait remarquer à quel point j’avais pris du poids. En effet, je n’avais pas encore réalisé que je commençais à grossir. Tellement j’étais bien dans mon couple, je ne sortais pas beaucoup, surtout après mon accouchement, je me suis laissé aller.

Du coup, je me suis lancé le défi de perdre 15 kilos en 3 mois. Au bout de cette période, j’ai perdu 17 kilos. Comme on dit, j’ai réussi à atteindre mon objectif et je l’ai même dépassé. Mais voilà qu’au niveau des flancs, du ventre et des cuisses j’avais toujours des zones ayant résisté au régime. La solution était donc : la liposuccion avec Medespoir France. Et oui, j’ai fait ma petite enquête et j’ai trouvé qu’ils étaient des professionnels qui collaborent avec des chirurgiens expérimentés et des cliniques très bien équipés. Je les ai contactés et j’ai eu une conseillère qui a pris en charge mon dossier, l’a transféré au chirurgien.

Après 48 heures ils m’ont contacté et j’ai reçu mon devis détaillé, chose qui m’a confirmé ma démarche puisque je rentrais dans mes frais. Le prix était très attractif. Je me suis donc envolée vers la Tunisie en compagnie de mon chéri qui m’a soutenu tout au long de ma démarche. J’ai rencontré le chirurgien en pré-op, il m’a tout de suite mis à l’aise et rassuré en m’expliquant ce qu’il allait faire exactement après m’avoir longuement entendu. La clinique, au top, l’hôtel, tout était nickel. Après deux jours à la clinique, je suis repartie vers un hôtel magnifique, dans lequel on a terminé notre séjour en amoureux.

Bref, une excellente aventure très bien orchestrée par une équipe de professionnels.

Armelle 52 ans

En vieillissant, mon visage a commencé à perdre du gras et la peau a commencé à se relâcher. C’est pourquoi, j’ai pensé à l’Injection de botox au niveau du visage pour combler les rides. Je me suis renseigné aussi bien sur le net que dans mon entourage et le verdict est tombé : Medespoir et le docteur Sami Mezhoud.

Deux références dans le domaine de la chirurgie esthétique. C’est un acte médical courant en Tunisie, les conditions d’aseptise sont scrupuleusement respectées. Le chirurgien a ajouté des fils tenseurs résorbables pour souligner les contours du visage et le résultat est bluffant. Les bajoues ont disparu et mon visage a pris un coup de jeune.

Eloise 39 ans

Pour une augmentation mammaire, j’ai hésité entre partir vers la Tunisie ou en Belgique. Mais voilà, que selon les échos que j’ai eus, pour un prix inférieur en Tunisie, les services sont nettement équivalents aux prestations présentées dans les cliniques les plus prestigieuses en France. Donc j’ai opté pour la Tunisie à travers l’agence Medespoir qui m’a été conseillée par une amie.

Je suis partie donc tout en confiance, des petites appréhensions ont quand même vu le jour, mais se sont très vite dissipées en rencontrant docteur Mezhoud. Avec son calme et sa maîtrise de tout le processus il a su me mettre en confiance, la clinique est très bien équipée, l’opération s’est très bien déroulée. Ce qui m’a plu en plus, c’est que j’étais entouré par un personnel compétent, qui sait très bien ce qu’il fait et j’ai passé ma convalescence dans un cadre agréable dans un hôtel 5 étoiles. Bref, tout était réuni pour un séjour médical réussi. Je reviendrai peut-être pour autre chose, qui sait ? et je conseille vivement tous ceux qui lisent mon témoignage de s’adresser à Medespoir. Une équipe de professionnels.

Aline 63 ans et Bertrand 65 ans

Pour fêter nos noces de perle, nous avons décidé, mon mari et moi de nous faire bichonner. Avec les années qui passent nos corps se sont ramollis et ont perdu de leur tonicité et fermeté. Nous avons donc contacté Medespoir, première agence de tourisme médical en Tunisie pour nous orienter vers un chirurgien professionnel et expérimenté.

On a ainsi décidé de faire un lifting du visage et des seins avec pose d’implant, pour moi et mon mari voulait se débarrasser de son tablier abdominal par une abdominoplastie accompagné d’un lifting des bras. Un coup de jeune garanti. Nous avons passé un séjour aussi agréable que possible avec les douleurs post-opératoires mais avec les antalgiques ils se sont atténués.

Avant de rentrer nous avons pu revoir notre chirurgien qui nous a prodigués les derniers conseils, vérifié l’état des cicatrices et nous a orienté vers les médecins partenaires pour le suivi post-opératoire. Notre adorable conseillère qui s’est chargé de toute la paperasse pour nous, a veillé à nous accompagner dans tous nos déplacements et était aux petits soins. Elle était adorable, avenante et toujours souriante. Un grand bravo à toute l’équipe de Medespoir.

Photos avant après