Tout savoir sur le BBL (Brazilian Butt Lift)

Le Brazilian Butt Lift, également appelé, lifting brésilien est l’une des opérations esthétiques les plus demandées. Cette technique révolutionnaire permet de redessiner la forme de son fessier. Un grand nombre de célébrités ont eu recours au BBL. Sur la toile, tout le monde en parle. Quel est le principe de cette opération esthétique ? Quels sont ses résultats ? Et combien coûte-t- elle ?

Qu’est-ce qu’un Brazilian Butt Lift ?

Le Brazilian Butt Lift est une intervention de chirurgie esthétique permettant d’augmenter la taille de ses fesses. En effet, afin d’avoir un fessier bien galbé, un grand nombre de femmes optent pour le lipofilling, également appelé, lifting brésilien. Durant ces dernières années, ce traitement a eu un grand succès. Plusieurs célébrités ont eu recours à cette technique chirurgicale. Il est à noter que ce traitement offre des résultats fortement appréciables. Grâce aux BBL, il est possible d’avoir des fesses bien dessinées. Le point fort d’une telle intervention, c’est qu’elle offre une apparence 100 % naturelle. À l’encontre des traitements qui peuvent dénaturer l’apparence physique, le BBL offre un résultat naturel.

bbl

À qui s’adresse un lifting brésilien ?

Le Brazilian Butt Lifting est une opération esthétique qui s’adresse à toute femme voulant avoir des fesses bien dessinées. Cela dit, il est à rappeler que ce traitement ne peut pas être réalisé pour les patientes ayant un problème de surpoids. Il est à rappeler que certaines célébrités masculines ont avoué qu’elles ont eu recours à cette technique novatrice. Désormais, hommes ou femmes peuvent subir un BBL.

Comment se déroule le lifting brésilien ?

Avant d’avoir recours à un lifting brésilien, il est impérativement nécessaire de faire un check-up médical. Une fois, vos tests cliniques sont vérifiés par votre chirurgien, vous pouvez réaliser votre opération. En effet, il s’agit d’une intervention très simple. Seulement, cette dernière nécessite une certaine compétence médicale. De ce fait, vous devez bien vous renseigner sur votre médecin. Le brazilian butt lift se fait sous anesthésie générale et nécessite 24 H d’hospitalisation. Tout d’abord, le médecin procède à une lipoaspiration afin de prélever de la graisse. Cette dernière sera ensuite réinjectée dans les zones tracées au préalable sur les deux fesses. Les incisions réalisées au niveau des fesses seront ensuite suturées. Il est à noter que le lifting brésilien est recommandé pour les personnes ayant un poids stable.

Quels sont les résultats obtenus ?

Le Brazilian Butt Lift est devenu l’un des traitements les plus utilisés dans le domaine de la chirurgie esthétique. En effet, le lifting brésilien offre des résultats surprenants. Le résultat final se voit après deux mois de la date du déroulement de l’intervention. Les fesses deviennent merveilleusement galbées et les cicatrices finissent par s’estomper. Il est à noter que les résultats ont une apparence 100 %.lifting bresilien avant après

Quels sont les risques du Brazilian Butt Lifting ?

Comme la plupart des chirurgies esthétiques, le Brazilian Butt Lifting peut avoir quelques risques postopératoires à l’instar des saignements, des infections, des épanchements lymphatiques ou encore de légères douleurs. Il est impératif de contacter son médecin en cas d’urgence. De plus, il est à noter que l’avènement de ces risques est généralement très rare. En cas d’urgence, il faut s’adresser à son médecin.

Quels sont les avantages d’un Brazilian Butt Lifting ?

Le Brazilian Butt Lifting est une opération esthétique qui a beaucoup d’avantages. En effet, à l’encontre des autres interventions chirurgicales, le lifting brésilien offre des résultats concrets en seulement 3 mois. De plus, le déroulement de cette intervention s’avère être très simple. Le BBT est classé parmi les opérations esthétiques les moins compliquées. De plus, il est à rappeler que le lifting brésilien améliore toute votre silhouette suite au prélèvement de la graisse qui va être réinjectée au niveau des fesses. Les parties du prélèvement peuvent de ce fait se débarrasser des amas de graisse.

Quelles sont les précautions à prendre après un lifting brésilien ?

Après avoir eu recours à un Brazilian Butt, la personne opérée ne pourra pas s’asseoir lors des premiers jours qui suivent la date du déroulement de l’intervention. En ce qui concerne les activités sportives, il est à rappeler que ces dernières seront tolérées après 3 mois. Après les trois premiers mois qui suivent, la personne opérée pourra reprendre son quotidien, et ce, d’une façon progressive.

Quel est le coût d’un Brazilian Butt Lifting ?

La tarification d’un Brazilian Butt Lifting est un peu coûteuse. Bien qu’il s’agit d’un traitement simple, le coût d’une telle intervention est un peu élevé. En effet, la somme d’une telle intervention dépend de l’acte chirurgical. Généralement, le coût d’un lifting brésilien varie entre 7 000 et 8 000 euros. Actuellement, sur les réseaux sociaux, cette intervention de chirurgie esthétique semble avoir un grand succès. Toutes les célébrités qui ont eu recours à cette technique n’ont pas hésité à partager leurs résultats. Et ce dernier semble être impressionnant.