fbpx
Alix Desmoineaux
Alix (Marseillais) : combien a-t-elle fait d’opérations esthétiques ?
31 décembre 2020
stars télé-réalité
De nouvelles techniques de médecine esthétiques testées par les stars
8 janvier 2021

Aurélie Dotremont, qui a laissé une grande empreinte lors de sa participation dans plusieurs émissions de téléréalité (Les Anges, L’Île des Vérités, Moundir & Les Apprentis Aventuriers), s’est complétement transformée par la chirurgie esthétique.

Complexée auparavant par certains défauts esthétiques, Aurélie Dotremont a décidé depuis 2018 de subir quelques interventions pour obtenir un corps de rêve.

Aurélie Dotremont chirurgie esthetique

Selon les fans et quelques experts en beauté, cette jeune femme a fait une augmentation mammaire, une liposuccion complète, une rhinoplastie, une bichectomie et des injections de produits comblements.

Cependant, Aurélie n’a confirmé que la pose d’implants mammaires et fessier et dit n’avoir eu recours qu’à ces 2 opérations. Mais en consultant ses anciens clichés sur Instagram on peut déduire qu’elle a fait d’autres chirurgies pour avoir ce corps si séduisant.

De toutes les manières, les fans sont éblouis par son nouveau look qui déchire :

  • « Franchement, ton corps, est absolument canon ! »
  • « Le résultat de tes interventions sont super. Quel est ton chirurgien ? »
  • « Parfaite transformation, bravo pour les modifs sur le visage ! »

Voilà le genre de commentaires que l’on peut lire.

En bref, le changement 180° d’Aurélie Dotremont n’est pas une exception, d’autres stars de la téléréalité comme Maeva Ghennam, ou encore Kim Glow l’ont précédées en optant pour la chirurgie plastique.

Du nouveau sur sa vie intime !

Après avoir rompu avec Julien Guirado, la sulfureuse Aurélie Dotremont a déclaré sur les réseaux sociaux, sa nouvelle relation avec Dylan Grenier. Selon ses dires, elle est vraiment « in love » et elle pense qu’elle a enfin trouvé l’amour de sa vie.

Actuellement, elle est en train de passer des moments inoubliables et commence sérieusement à planifier quelque chose avec lui, un mariage, un bébé, on verra !