Beaucoup de femmes à la quarantaine et même à la cinquantaine ne reflètent pas leur âge réel. Que font ces femmes pour paraître aussi belles et si ravissantes ? Si certaines insistent à garder le secret, d’autres avouent fièrement avoir subi une ou plusieurs interventions esthétiques en Tunisie.
Le lifting cuisses Tunisie est l’une des opérations esthétiques que de nombreuses femmes sollicitent pour combler les signes de l’âge apparus au niveau de l’entrejambe : la peau s’affaisse et se relâche sans merci ce qui donne aux cuisses un aspect vieux très inesthétique. Cette imperfection physique peut induire chez la personne qui en souffre un sentiment de regret et de même de dégoût. Si vous désirez retrouver les anciens contours de vos cuisses, n’hésitez pas à programmer cruroplastie à la clinique Medespoir France. Les avantages que vous aurez à récolter ne sont pas négligeables :
- Vous aurez un résultat impressionnant.
- Le séjour médical en Tunisie englobe de nombreux services qui vous seront proposés pour des prix très abordables.
- Vous aurez l’occasion de changer d’air et de passer une période de convalescence idyllique dans un hôtel somptueux.

Prix lifting cuisses Tunisie
Profitez pleinement d’un séjour médical tout compris avec Medespoir France et bénéficiez d’un lifting cuisses pas cher en Tunisie.Intervention | Prix | Séjour |
---|---|---|
Lifting cuisses | 1800€ | 5 nuits / 6 jours |
Devis express gratuit et confidentiel
Déroulement d’une cruroplastie en Tunisie
L’examen de la face interne des cuisses montre que l’excès cutané se manifeste dans deux sens. On remarque donc, un surplus de peau en hauteur et un autre surplus cutané en largeur. Comme la forme des cuisses ressemble à celle d’un entonnoir, plus le chirurgien esthétique tunisien tire vers le haut plus il traite le surplus en largeur.
Deux types de cicatrices sont possibles lors de cette intervention : l’incision horizontale qui s’étend sur le pli de l’aine en avant et sur le sillon sous fessier en arrière. Les traces de l’opération peuvent donc être dissimulées sous les vêtements ce qui fait qu’elles ne seront jamais apparentes. Le chirurgien traitant opte pour la réalisation d’une cicatrice horizontale s’il juge que l’affaissement de la peau des cuisses n’est pas très avancé. Dans le cas contraire, c’est-à-dire, lorsque la patiente présente une ptose sévère au niveau des cuisses, le chirurgien pratique alors une incision prenant la forme d’un T. Cette cicatrice combine l’incision horizontale que nous venons de décrire et une autre verticale qui se prolonge le long de la face interne des cuisses.
La plaie est assez importante. Un chirurgien esthétique qualifié mettra tout son savoir-faire et toute son expertise pour que les marques soient situées dans l’emplacement le moins visible.


Suites opératoires d’un lifting de la face interne des cuisses en Tunisie
La patiente consulte son chirurgien dix jours après l’intervention pour faire un contrôle. Une deuxième consultation est nécessaire après 21 jours. D’autres rendez-vous seront échelonnés sur six mois. Des antibiotiques et des anticoagulants sont administrés à la patiente le jour de sa sortie de la clinique. Le traitement dure quinze jours. Il est possible de prendre une douche après avoir quitté la clinique sauf qu’il est préférable de ne pas ôter la gaine de contention car il serait très difficile de la remettre encore une fois (le panty doit être porté durant 15 jours).
La patiente peut reprendre son activité professionnelle après quatre jours de l’opération. Tous les types de sport ainsi que les grands efforts physiques sont strictement interdits pendant six semaines. Pour avoir un résultat optimal, l’implication de la patiente et le respect des consignes de son chirurgien esthétique demeure indispensables.
Résultat d’un plastie des cuisses
Le résultat d’un lifting des cuisses est remarquable sur- le- champ. Il sera définitif au bout de trois mois. La forme des cuisses se raffermit et la peau retrouve sa tonicité. L’aspect définitif de la cicatrice s’observe après 12 mois.
