fbpx

Vaginoplastie Tunisie : resserrement vaginal à prix doux

Définition et aperçu

Encore appelée resserrement vaginal, chirurgie plastique vaginale, reconstruction vaginale et lifting vaginal, la vaginoplastie Tunisie est une procédure chirurgicale qui consiste à resserrer, à reconstruire ou à restaurer le canal vaginal.

Cette technique poursuit un but ultime, celui de redonner aux parties génitales de la femme leur apparence naturelle. En d’autres termes, la vaginoplastie est une technique de rajeunissement du vagin en réduisant son diamètre intérieur et extérieur.

Le resserrement vaginal peut être réalisé dans le cadre d’une chirurgie élective (esthétique ou cosmétique) ou/et dans celui d’une chirurgie plastique reconstructrice ou réparatrice.

vaginoplastie Tunisie

Prix vaginoplastie Tunisie

La reconstruction vaginale en Tunisie est effectuée à un tarif All incluse (tout compris).

Ce tarif comprend :

– Les frais de transport sur le sol tunisien (aéroport-hôtel, hôtel-clinique) ;

– Les frais de tous les honoraires (le chirurgien, anesthésiste et aide-opératoire) ;

– La réservation et le paiement de la chambre d’hôtel où la patiente passera quelques jours pour un temps reposant de convalescence.

– Les frais de la clinique (la consultation, les analyses préopératoires, bloc opératoire…)

La patiente n’a pas à s’inquiéter du déroulement de son séjour médical en Tunisie, car tout est inclus dans le montant TTC à payer.

devis-Medespoir France

Contact :

E-mail : devis@medespoir.fr

Tél : 0033 (0)1 84 800 400

Dans quels cas faire recourt à la vaginoplastie Tunisie ?

rajeunissement vaginale TunisieLe lifting du vagin en Tunisie peut être une solution efficace pour toute femme qui souffre d’un relâchement du périnée ; un relâchement qui peut être dû à diverses causes (vieillissement, accouchements, constipation chronique ou toux régulière, …).

La distension du périnée peut entraîner de nombreuses conséquences : la baisse ou la perte de sensation pendant les rapports sexuels, l’incontinence urinaire, le prolapsus génital, et bien d’autres.

Manque de maitrise des urines, perte de sensibilité périnéale, voilà les cas pour lesquels recourir à un lifting du vagin. Soulignant cependant que l’intervention est aussi possible pour celles qui désirent seulement embellir leur sexe.

 

Le déroulement de la vaginoplastie en Tunisie

Un mois au maximum avant une vaginoplastie Tunisie, la patiente doit s’adresser à son chirurgien qui lui donnera quelques recommandations nécessaires, surtout pour les patientes prenant du tabac.

L’opération esthétique du vagin dure environ une heure et se réalise sous anesthésie générale ou locale avec sédation. Une hospitalisation d’un ou deux peut s’avérer nécessaire. Toutefois, Il y a la possibilité que la vaginoplastie se fasse en ambulatoire (sans hospitalisation).

Les étapes d’un rajeunissement vulvaire

– Le resserrement de l’orifice vaginale par le renforcement des tissus du plancher pelvien ;

– La réduction de l’orifice du vagin en prélevant de la graisse qui sera ensuite injectée sur les parois de la muqueuse vaginale.

Les suites d’une vaginoplastie Tunisie

Pour faciliter la cicatrisation et éviter une infection, la patiente doit faire quelques soins intimes à une fréquence particulière (matin, soir et après chaque miction).

En ce qui concerne la reprise des activités, la personne ayant subi une reconstruction vaginale pourra reprendre ses activités professionnelles dans les sept jours suivant la date de l’intervention. La reprise des activités physiques doit par contre attendre un mois après votre chirurgie vulvaire.

Le résultat final de l’opération vaginale en Tunisie est visible après six semaines. Pendant ces semaines, la patiente doit s’abstenir des relations sexuelles.

Les résultats d’une vaginoplastie

Réaliser une vaginoplastie Tunisie va aboutir à un résultat final suivant :

– La capacité d’avoir la maîtrise de vos urines (un adieu à l’incontinence urinaire si, bien entendu, vous en souffrez avant l’intervention) ;

– Le périnée musclé, et cela met fin au manque de sensation pendant les relations sexuelles.

vaginoplastie Tunisie photos avant après

Quelques conseils pour prendre soin de son périnée

Le rajeunissement vaginal en Tunisie réalisé, il faut maintenant savoir comment préverser la tonicité des muscles du périnée.

Voici quelques conseils :

  • Intégrer dans votre routine quotidienne des soins impliquant une hygiène vulvaire appropriée ;
  • Pratiquer de façon régulière une activité sportive ;
  • Privilégier la consommation des fruits et légumes ;
  • Eviter de prendre de cigarette pour ne pas altérer les tissus musculaires.devis-Medespoir France