Séjour médical Tunisie : Etapes du séjour

Home / Séjour médical Tunisie : Etapes du séjour

 

Étapes de votre séjour esthétique en Tunisie

Leader dans l’organisation des séjours médicaux en Tunisie, l’agence MedEspoir garantit à sa patientèle venue des quatre coins du monde, un service de qualité en matière de chirurgie esthétique, de médecine esthétique, de chirurgie générale et de chirurgie de l’obésité.

Grâce à ses packages de type « tout inclus », elle facilite toutes les procédures de votre séjour médical en Tunisie : de l’envoi de votre dossier médical au retour  vers votre pays, passant par l’intervention à la clinique partenaire et la période de convalescence.

Pour avoir une idée pertinente sur les étapes du séjour esthétique en Tunisie, nous mettons à la disposition des internautes et des futurs patients un guide qui illustre et détaille ces étapes :

Après avoir exploré les différentes rubriques du site de MedEspoir qui détaillent ses prestations, ses cliniques partenaires, les interventions réalisées et le parcours des chirurgiens, l’internaute/ le futur patient n’a qu’à demander un devis gratuit et confidentiel, en ligne qui comprend plusieurs champs à remplir soigneusement. En pièce-jointe, il est nécessaire d’envoyer un bilan sanguin, des radiographies et des photographies médicales « avant » pour que le praticien puisse évaluer le cas du patient ainsi que la faisabilité de l’intervention.

Les chirurgiens, les conseillères et les assistants médicaux de MedEspoir traitent chaque dossier à part tout en respectant les données personnelles du patient. Après l’accord du chirurgien, nous mettons à la disposition des patients un rapport médical détaillé avec des détails de votre chirurgie esthétique en Tunisie ainsi que les détails du séjour esthétique.

Toujours à distance, vous n’avez qu’à choisir la période qui vous arrange et nous nous chargerons de toutes les procédures administratives liées à ce vol. Nous nécessitons votre confirmation pour organiser la date de l’intervention avec le chirurgien et la réservation à l’hôtel partenaire.

Vous trouverez l’un de nos assistants pour votre accueil à l’aéroport Tunis-Carthage qui se charge de vos bagages, de vous guider et de vous conduire à la clinique ou à l’hôpital, selon le programme prédéfini.

Avant de se faire opérer, il est indispensable de réaliser des consultations préopératoires avec le chirurgien esthétique et avec le médecin anesthésiste afin de compléter votre dossier médical. Nous vous conseillons de poser toutes les questions qui vous viennent à l’esprit et ceci pour éviter toutes les ambiguïtés qui peuvent entourer l’intervention.

Le chirurgien vante toutes ses prouesses pour assurer le bon déroulement de l’intervention. Sa durée ainsi que la durée de l’hospitalisation varient selon l’importance des actes chirurgicaux à effectuer.

Après votre sortie de la clinique, l’assistant de MedEspoir va vous conduire à l’hôtel partenaire (5 étoiles) pour y passer la période de convalescence. Les consultations postopératoires et les assistances médicales sont garanties et entrent dans les frais de votre séjour esthétique.