Tyson Beckford met à nu les fesses de Kim Kardashian

Après Justin Bieber, Tyson Beckford s’attaque à Kim Kardashian. L’acteur américain dont la carrière débute en 2002, n’a pas hésité à déshabiller publiquement la femme du rappeur Kanye West. Alors que les informations sur sa chirurgie esthétique en Tunisie ne faisaient partie jusque-là que de la simple rumeur, Tyson a affirmé que les fesses de Kim K étaient le résultat d’une plastie des fesses ratée.

kim-kardashian

La « face cachée des fesses » de Kim K.

Trop belle pour être vraie ! a déclaré en d’autres mots Tyson Beckford. Le corps de Kim, véritable œuvre d’art, un ventre plat, des fesses rondes, un visage parfait… Et si tout ceci n’était que du bluff ? Pour l’ex de Shanina Shaik, il n’y a pas de doute que ce corps de rêve de la star de la télé réalité américaine n’est que du « plastique ».

Il en veut pour preuve, une photo de Kim Kardashian publiée en ligne par un paparazzi. Sur cette photo où l’on peut voir « Kimmy », lunettes de soleil et vêtue d’un legging noir, avec les seins pointant,  le mannequin Tyson a fait un commentaire laconique : « Désolé, je m’en fous personnellement, elle n’est pas réelle (…) ses hanches sont inégales ». Une remarque qui a ouvert les yeux de nombreux internautes qui ont pu remarquer ce décalage. Pour Tyson, qui le dit implicitement, nul doute que Kim Kardashian a posé des implants fessiers.

Kim Kardashian répond à Tyson Beckford

Alors qu’après cette remarque impertinente elle avait choisit la voix du silence, l’auteure de Kardashian Konfidential, livre dans lequel Kimberly Noel Kardashian livrait leurs secrets de famille, et où elle avait omis de parler de sa chirurgie, a finalement décidé de répondre aux accusations de son pourfendeur. Ainsi, elle a affirmé elle-même, ne pas tenir compte de tels propos.

Il faut dire que ce n’est pas la première fois que la mère de North et Saint West fait face à de tels réquisitoires. D’autres membres de sa famille comme Kourtney, Kloé Kardashian ou Kylie sont la cible permanente de personnes les accusant de ne devoir leur beauté qu’à la chirurgie ou à la médecine esthétique. Après la diffusion d’un épisode de « L’incroyable Famille Kardashian », les internautes n’avaient pas hésité à constater la paupière tombante de Kourtney Kardashian, et d’affirmer qu’il s’agissait des effets de l’injection de Botox. Injection à laquelle aurait eu recours Kloé.