veines sous les yeux
Quelles sont les causes des veines sous les yeux et comment les traiter ?
23 mars 2021
jeanfi-janssens-chirurgie-visage
Jeanfi Janssens nous répond sur sa chirurgie du visage
24 mars 2021
chirurgie esthetique stars telerealite

Beaucoup de stars de la téléréalité choisissent de faire la chirurgie esthétique. Que ce soit pour faire une intervention comme le lifting ou une chirurgie telle que la rhinoplastie, la Tunisie semble être parmi les meilleures destinations chez les stars pour se faire opérer. Si vous êtes fans de la téléréalité, vous avez sûrement remarqué des changements physiques chez les stars, à des degrés différents, dans la requête d’un look parfait.
Ils existent différents types de chirurgie esthétique. Aujourd’hui, on va parler de quelques interventions les plus demandées :

Chirurgie de l’obésité

Le plus grand souci des célébrités, actuellement, est de garder une silhouette fine, chose qui est garantie avec la chirurgie esthétique.
Sarah Fraisou, candidate de l’émission « Les Anges », est l’une des stars de téléréalité qui ont eu recours à la chirurgie esthétique à plusieurs reprises.
Cette jeune femme âgée de 26 ans n’a pas hésité à faire des modifications sur son corps au fil des années. Ce mannequin de grande taille a choisi de se débarrasser de surpoids en faisant appel à la chirurgie esthétique.

Augmentation mammaire

L’augmentation mammaire est l’une des chirurgies esthétiques les plus populaires chez les femmes, et les célébrités qu’on suit à la télé sont la preuve.
Nabila, Jazz et Sarah Fraisou ont toutes déclaré avoir subi une augmentation mammaire à un certain moment de leurs carrières.

Chirurgie du visage

Le lifting et la rhinoplastie sont des pratiques très courantes qui permettent de raffiner le visage et peuvent donner un look totalement différent aux stars.
D’ailleurs, la chirurgie esthétique n’est pas une pratique exclusive aux femmes, les hommes aussi veulent perfectionner leurs traits et avoir un corps de rêve. Certaines stars de la téléréalité ont été complètement métamorphosées suite à une chirurgie esthétique.
On prend l’exemple de Smail, l’ancienne star de l’émission de téléréalité « La villa », qui a choisi de refaire son nez en Tunisie. Le résultat est juste sublime !

Il y en encore beaucoup d’autres chirurgie à découvrir, et la médecine esthétique ne cesse de se diversifier afin de répondre aux besoins des patients.