fbpx
femme enceinte Tunisie
Bourrelet de la césarienne : comment le faire disparaître ?
13 juillet 2020
tom cruise
Stars et dentisterie cosmétique
4 août 2020

Il y a quelques mois de là, Sarah Fraisou, la star de la saison 2 des « Princes de l’amour », a révélé avoir réalisée une chirurgie esthétique en publiant une photo depuis son lit d’hôpital, une photo qui a fait école sur la toile laissant ses fans s’inquiéter sur la santé de leur bien aimée. La femme au « bonnet H », comme on le surnomme à raison de la taille exceptionnelle de sa poitrine, a voulu revenir sur son intervention dans une petite entrevue accordée au site de Public.

avant après liposuccion Tunisie sarah fraisou

Pourquoi une chirurgie esthétique ?

En effet, la jeune française est allée réaliser une liposuccion en Tunisie avec une réinjection de graisse pour raffiner sa silhouette tout en conservant ses rondeurs, la qualité qui a fait d’elle un personnage si spéciale du programme qui passe sur W9.
« Je suis venue en Tunisie pour faire une lipoaspiration et une réinjection de graisse dans les fesses » avançait Sarah avant de continuer « C’était pour affiner ma taille mais aussi pour garder mes rondeurs et surtout les mettre où je veux…». Ainsi, la petite star confirme sa tentation d’équilibrer sa silhouette en harmonisant les différentes parties de son corps.

Les fans ne doivent pas s’inquiéter :

Tout va bien et il n’y a pas une raison pour paniquer, c’est ce que Sarah Fraisou a voulu communiquer à ses fans. La nouvelle NickiMinaj a tenu de rassurer ses admirateurs en leur affirmant qu’elle est en bon état et qu’elle est très satisfaite du résultat obtenu en disant « Taille de guêpe et grosses fesses, comme à la NickiMinaj, c’est tout ce que j’aime ».
Le résultat de son opération peut alors facilement se distinguer sur son corps bien affiné et mieux défini avec des fesses plus grosses et surtout sa célèbre poitrine toujours au-devant grâce à son volume excessif, mais qui fait le bonheur de la jeune femme.