chirurgie esthetique stars telerealite
Stars de téléréalité et chirurgie esthétique : Les interventions les plus populaires
24 mars 2021
Pourquoi on a une petite poitrine ?
Pourquoi on a une petite poitrine ?
25 mars 2021
jeanfi-janssens-chirurgie-visage

Il y a quelques mois, le célèbre Jeanfi Janssens est apparu avec le visage un peu modifié lors de l’émission des Grosses Têtes. Suite à cette transformation, plusieurs interrogations ont été posées. Alors a-t-il succombé à la tentation du bistouri ?

Jeanfi Janssens attire l’attention de ses fans

Ayant 47 ans, le beau Jeanfi Jansses a attiré les projecteurs sur lui. Rappelant qu’il s’agit avant tout d’un ex-steward qui a eu une belle carrière avec Air France. Il a même servi Nicolas Sarkozy et Carla Bruni durant un vol spécial. De plus, Jeanfi Janssens est considéré comme étant une télé star. Il est apparu dans plusieurs émissions française et sa présence a toujours marqué les téléspectateurs.

jeanfi-janssens-chirurgie-esthetique-visage

« Pas de chirurgie mais du botox. J’ai remplacé les trous par des bosses »

Jeanfi Janssens a habitué ses fans à être franc et très spontané. Le fait d’évoquer son recours aux pratiques esthétiques ne le dérange guère. Il a donc souligné qu’il n’a pas fait une opération esthétique. Il a juste eu recours à quelques injections au niveau de son visage.

Le résultat est surprenant. En effet, suite à ces injections, il a eu un visage beaucoup plus jeune et plus frais. Lors d’une interview, il s’est attardé sur ce genre de pratiques. Il a déclaré que chaque être humain est susceptible d’avoir quelques marques de vieillissement. Il faut juste savoir comment les traiter. Il a même souligné qu’il est contre l’abus de la chirurgie esthétique.

Pour lui, cette dernière peut avoir des répercussions sur le moral et sur la physique de la personne opérée. C’est pourquoi, il a opté donc de faire juste quelques injections. Ces dernières l’ont aidé alors à avoir un visage plus jeune sans pour autant être transformé.

Une légère transformation qui a attiré les fans

Un grand nombre de ses fans ainsi que certains téléspectateurs ont adoré ce petit changement qu’il a eu au niveau de son visage. Rappelant que Jeanfi Jansses a déclaré qu’hormis les injections qu’il a subies, il est en train de réaliser de nombreux soins de visage. Il a même évoqué certaines marques de soin de visage. L’on peut constater alors qu’il s’agit d’une personne qui prend soin de son apparence d’une manière un peu différente. Le recours à la chirurgie esthétique n’est pas l’ultime moyen pour lui d’avoir un joli visage tout frais.