Carla Moreau
Carla Moreau (Les Marseillais) transformée par la chirurgie esthétique ? Les internautes sont choqués par cette photo
22 mars 2021
veines sous les yeux
Quelles sont les causes des veines sous les yeux et comment les traiter ?
23 mars 2021
manon-marsault-chirurgie-esthetique

Manon Marsault est l’une des candidates de téléréalité qui sait faire parler d’elle. Sa première apparition était en 2013 dans la saison 3 de L’île des vérités. Récemment, la jeune maman a subi deux opérations esthétiques en même temps. En voilà une maman dur-à-cuire !

Manon Marsault nous parle de ses deux interventions esthétiques

Récemment, la petite chérie de Julien Tanti s’est attardée sur le sujet des deux opérations esthétiques qu’elle a subies. En effet, Manon Marsault est une jeune maman qui aime bien s’occuper de son apparence.

Auparavant, elle a subi une augmentation mammaire. Avec le temps, ses prothèses demandent une petite révisons. Par conséquent, Manon a donc décidé de réaliser une opération esthétique au niveau de sa poitrine afin de faire quelques rectifications.

Manon marsault

Elle a souligné que suite à sa grossesse, son corps a subi quelques changements. Hormis cette opération esthétique, la belle Manon avait un complexe dés son jeune âge. Elle n’aimait pas ses cernes. Elle rêvait d’avoir un visage illuminant. De ce fait, elle a opté de réaliser une deuxième opération esthétique afin d’éliminer ses cernes.

Rappelant que les cernes sont dans la plupart du temps causé suite à un problème dans les tissus lymphatiques. En parlant alors de ces deux opérations esthétiques, Manon Marsault a reçu des critiques sévères. Certains internautes l’ont accusé d’avoir un peu abusé de la chirurgie esthétique. Seulement, la jeune maman n’arrête pas de montrer à tout le monde qu’elle serait toujours prête de céder à la chirurgie esthétique. Pour elle, les imperfections physiques nécessitent d’être traitées.

Comment étaient les suites opérationnelles ?

Suite à la réalisation de ces deux interventions esthétiques, certains internautes s’interrogent dans les réseaux sociaux sur l’état de santé de Manon. Cette dernière ne semble pas être très en forme. « J’ai trop mal. J’espère que ça va aller. En tout cas, j’ai vu les résultats c’est magnifique, ça en valait la peine. » Souligne-t-elle. En effet, Manon est très satisfaite du résultat qu’elle a obtenu, seulement, elle a encore du mal à reprendre ses forces. Rappelant qu’elle a subi deux interventions esthétiques en même temps. Cela nécessite un traitement régulier, du repos et un suivi continu. La jeune maman a rassuré ses fans en leur disant qu’elle va faire le nécessaire. Elle est tout de même heureuse du résultat. Pour le reste, ce n’est qu’une question de temps.