Lutter contre les rides du visage
Comment lutter contre les rides du visage ?
12 août 2020
operation-esthetique-en-vogue- suite-au-coronavirus
Chirurgie esthétique des yeux, l’opération en vogue suite au coronavirus !
24 août 2020
chirurgie Tunisie Sarah Fraisou

Après sa réduction mammaire et sa liposuccion réalisées en Tunisie, au sein de la clinique spécialisée au domaine de la chirurgie esthétique en Tunisie, Sarah Fraisou semble profiter de la fin du confinement pour se faire encore opérée.

Cette fois-ci, elle a choisi de changer le ballon gastrique inséré au niveau de son estomac depuis quelques mois. Souhaitant perdre plus de poids, elle a décidé de prendre l’avion il y a quelques jours et de se confier à sa clinique esthétique préférée.

Même si de nombreux followers ont évoqué son recours à une chirurgie de l’obésité. Elle a toutefois nié avoir fait une intervention complexe comme la sleeve ou le bypass gastrique.

Pour faire taire les rumeurs qui circulent concernant sa nouvelle opération esthétique, elle a publié sur son compte Instagram :

J’ai inséré un ballon gastrique. Je n’ai nu subi une sleeve, ni un bypass. Je ne m’attendais pas à autant de douleurs le lendemain. Je l’ai très mal vécu. La première semaine, j’ai perdu plus de 10 kilos (…) Je devais l’enlever à 6 mois maximum, mais à cause du confinement, je me suis retrouvée avec un ballon gastrique dans mon corps. Donc aujourd’hui, je l’ai retiré et je l’ai remplacé par un autre.

Dans l’attente de voir le résultat de sa nouvelle chirurgie, Sarah Fraisou continue à enflammer la toile par des photos montrant ses différentes courbes.

Ballon gastrique : qu’est-ce que c’est ?

Le ballon gastrique est une technique médicale, considérée comme une alternative à la chirurgie bariatrique, idéale pour les personnes ayant un indice de masse corporelle inférieur à 30. Similaire à l’anneau gastrique, le ballon gastrique est réversible, c’est-à-dire qu’il peut être remplacé ou retiré après un certain temps.  Le patient, comme dans le cas de Sarah Fraisou peut perdre jusqu’à 20% du poids total.