Corriger un nez aquilin
Corriger un nez aquilin : Nez Crochu
24 juin 2021
kylie-jenner-sans-chirurgie
Kylie Jenner sans chirurgie, voilà à quoi elle ressemble
30 juin 2021
Nabilla chirurgie esthétique

Récemment Nabilla a déclaré qu’elle n’a jamais caché son fort attachement à la chirurgie esthétique. Et malgré ça, plusieurs de ses fans sur la toile d’Internet lui reprochent, souvent, d’être très discrète sur ce sujet : la chirurgie esthétique et ses nombreuses interventions qu’elle a subies. Son corps, totalement chamboulé, est, désormais, l’objet de tous les racontars. Pour tout ceci, elle a, enfin, tout divulgué sur le réseau social : Snapchat. Elle n’a rien oublié, elle a tout dit.

Le début de l’histoire !!

Au début, Nabilla était dans une autre tourmente, celle de ses déclarations fiscales pour sa fortune. L’actualité est qu’elle ne déclarait pas assez. Mais, voilà qu’en plus, l’actualité de sa silhouette, maintes fois modifiée par la chirurgie esthétique, fait son apparition. De part et d’autres, elle est sous les feux de la rampe, pour ses nombreuses interventions de chirurgie esthétique. Dans ce cadre, la célèbre star des émissions de téléréalité a répondu du tac au tac. Sur son compte Snapchat, la femme de Thomas Vergara s’est laissé aller dans un large discours pour être très explicite.

nabilla benattia chirurgie esthétique

De la liposuccion aux implants en passant par les prothèses

Nabilla dévoile tout. Elle a subi tellement d’opérations de chirurgie esthétique que ses fans ne la reconnaissent plus, ou plutôt disons, reconnaissent une autre femme. Et Nabilla ne trouve aucun tabou à en parler.

En effet, le recours à la chirurgie esthétique pour Nabilla n’est plus un sujet tabou, bien au contraire elle trouve de la fierté à en parler. Et la chose est très compréhensible, puisqu’elle réalise avec, tous ses espoirs et souhaits pour modeler et remodeler son corps selon ses désirs.

Elle affirme, même haut et court, qu’elle n’a jamais caché aucune information concernant ses multiples recours à la chirurgie esthétique, depuis sa première apparition dans la téléréalité, il y a voilà plus de dix ans.

La mère du petit Milann affirme en toute solennité qu’elle a, toujours, été claire vis-à-vis de ses fans, et qu’elle n’avait rien à cacher, depuis le début et qu’elle continuerait à être translucide avec eux, pour son grand bonheur et le leur du même coup.

Néanmoins, plusieurs fans déclarent qu’elle a fait beaucoup plus d’interventions de chirurgie esthétique que ce qu’elle affirme. Pour cette raison, la célèbre star a essayé dernièrement de remettre les choses à leur place par ses innombrables déclarations tout à fait sincères et claires, semble – t – il.