Shannen Doherty
Shanen Doherty clashe les stars accro à la chirurgie esthétique !
17 juin 2021
kamila
Kamila, en voyage en Turquie pour faire une intervention esthétique !
23 juin 2021
nabilla-et-thomas-vergara

Nabila est une candidate de téléréalité qui assume bien ses actes. Cette adepte de la chirurgie esthétique ne cache rien au sujet de ses multiples intervention chirurgicales. Récemment, son mari, à savoir ; Thomas Vergara se retrouve pointé du doigt. Il semble que ce dernier a succombé à la tentation du bistouri. S’agit-il d’une médisance ?

Nabila défend son mari !

Suites aux commentaires qu’elle vient de recevoir, Nabila a décidé de défendre son mari. Selon les internautes, ce dernier semble avoir abusé de la chirurgie esthétique tout comme son épouse. Certains de ses abonnés ne le trouvent plus beau. Un certain changement physique est bel et bien remarquable ! Nabila n’a pas aimé que son mari soit lynché. De ce fait, la maman de Milann a décidé de mettre les choses au clair. A cet égard, une interrogation se pose ; Thomas Vergara a-t-il vraiment cédé à la tentation du bistouri ?

Thomas Vergara et sa relation avec la chirurgie esthétique

Nibala, son mari, et le petit Milann ont passé leurs vacances aux Maldives. Nabila n’a pas cessé de partager son séjour avec ses abonnés. Suite aux photos postulées sur son compte Instagram, l’on peut constater qu’il s’agit d’un séjour de rêve. Nabila a passé du temps avec sa petite famille. Cependant, suite aux publications, un grand nombre d’internautes ont remarqué que le visage de Thomas Vergara a connu un changement très remarquable. Par conséquent, plusieurs accusations sont orientées vers les photos de Thomas Vergara. Tout le monde l’accuse d’avoir subi une opération esthétique. De ce fait, pour défendre son mari, Nabila a supprimé quelques photos.

Lassés par les commentaires et les critiques des internautes, le jeune couple a tout expliqué. En effet, il s’est avéré que le papa de Milann n’a refait que ses dents. Il affirme à tous ses abonnés qu’il n’a jamais subi une intervention esthétique ou des injections. C’est ainsi qu’il a tout expliqué « Regardez, une personne qui fait du botox ne peut pas lever les sourcils ni plisser les yeux. Je suis la personne sur qui à chaque fois les gens disent : ‘Ah mais qu’est-ce qu’il a fait ?’ Mais il n’a jamais rien fait. Autant il y a des hommes qui refont des trucs, ils font ce qu’ils veulent, chacun est libre. Je n’ai jamais rien refait à part mes dents, c’est vrai. Mais c’est le seul truc. Je n’ai jamais fait d’injection de ma vie. Les dents c’est tout. Mon nez est tordu »