Greg Yega
Greg Yega a opté pour une greffe de cheveux
1 mars 2021
La Tunisie, est-elle encore la destination préférée des Français pour faire une chirurgie esthétique ?
5 mars 2021
Nabilla chirurgie plastique

Samedi, le 27 février 2021, la célèbre Nabilla a été interviewée lors de l’émission 50 Inside diffusée sur TF1. La jeune femme a parlé de quelques dates qui ont marqué son parcours professionnel. Après son passage lors de cette émission, de nombreux internautes ont critiqué la star de téléréalité à cause de l’apparence qu’elle a.

Nabilla chirurgie esthétique

Les fans de Nabila expriment leur mécontentement

Nabila est une célébrité très connue en France et au monde entier par ses prises de positions et son physique attirant. En effet, la célébrité reçoit toujours des commentaires et des messages l’accusant d’avoir abusé de la chirurgie esthétique. Récemment, la belle Nabila a été critiquée par rapport aux implants au niveau des fesses. Seulement, la star n’hésite pas de faire savoir l’importance qu’elle donne à son corps. Elle a même déclaré que suite à l’augmentation mammaire qu’elle a subie, elle se sent plus à l’aise et plus confiante.

Les fans de Nabila se sont habitués à ce genre de pratiques chirurgicales, cependant, après son passage dans l’émission 50 Inside, de nombreux internautes ont critiqué son physique. Leur star est devenue toute refaite ; visage, poitrine et corps. Pour certains, Nabila a abusé de la chirurgie esthétique.

« Je fais entre 30 et 80 squats par jour, avec des poids »

Récemment, Nabila a déclaré dans une story partagée sur son compte Instagram qu’elle fait plusieurs squats par jour. Une telle déclaration souligne l’importance qu’elle accorde à son physique. Pour la plupart des internautes, il s’agit d’un mensonge. On ne peut en aucun cas avoir un tel fessier suite à des séries de squats. En effet, tout comme la majorité des stars, Nabila n’a pas voulu tout déclarer. Elle a préféré garder le silence par rapport au nombre des opérations esthétiques qu’elle a subies. La jeune femme continue de nier avoir recours à la chirurgie esthétique. Elle a juste déclaré avoir subi une augmentation mammaire. Par conséquent, l’ex-candidate « des Anges » a été sévèrement critiquée par les internautes qui prouvent et affirment qu’elle a subi à plusieurs opérations esthétiques. Cependant, d’autres personnes n’ont aucun problème par rapport à cet abus.