Nabilla chirurgie esthétique
Nabilla, injection, augmentation fessier, liposuccion… Elle dévoile toute la vérité
25 juin 2021
alix-dmx-star
Alix DMW, elle impose un contrat à ses compagnons !
1 juillet 2021
kylie-jenner-sans-chirurgie

Il va sans dire que la chirurgie esthétique participe activement au changement des apparences des stars qui en subissent, notamment, plusieurs interventions  pour changer ou modifier telle ou telle partie ou tel ou tel membre de leurs corps.

Dans ce cadre, une très célèbre star du showbiz et de la télévision ne déroge pas à la règle. Il s’agit de la très médiatisée Kylie Jenner. Cette dernière est connue comme une adepte engagée de la chirurgie esthétique. En effet, cette belle brune, de l’avis de tous les fans et observateurs, a choisi de se soumettre au bistouri du chirurgien esthéticien, plusieurs fois. Au point où son corps a radicalement changé. Il suffit de jeter un œil sur ses anciennes et nouvelles photos et de les comparer pour s’en rendre compte.

Cette situation caricaturale a poussé une internaute à essayer quelque chose de nouveau et burlesque. Elle est intervenue, à travers Tik Tok, sur les photos de la Kylie Jenner pour les retoucher en enlevant les effets des interventions de chirurgie esthétique, du moins tels qu’elle les conçoit, pour avoir une photo sans retouche de la chirurgie esthétique et donc, une photo au naturel de Kylie Jenner. Et le résultat s’est avéré bluffant.

A regarder les photos de Kylie Jenner telles qu’elle les publie sur les réseaux sociaux et les photos retoucher par l’internaute, on peut voir toutes les différences. Néanmoins de l’avis de la majorité des fans et internautes, la jolie Kylie reste, quand – même, jolie et appréciable.

kylie-jenner-sans-chirurgie-esthetique

Ceci dit, il reste que les différences sont énormes et le résultat, non seulement, il est bluffant, mais encore, il est incroyable. Tous ceux et toutes celles qui ont observé les photos sans retouche de l’internaute (@annaimperatore) ont pu redécouvrir le vrai visage de Kylie Jenner. Le visage qu’elle avait bien avant qu’elle ne commence à le scalper par le bistouri du chirurgien plasticien. Et ils ont tous pu admirer ce vrai visage d’antan.

Une internaute à bien su résumé la scène : « Je suis choquée. Elle reste quand même très belle, mais on a du mal à la reconnaître ».