zazie chirurgie esthetique
Zazie parle de sa regrettée chirurgie esthétique
13 octobre 2021
nathanya-sonia-chirurgie-esthetique
Nathanya Sonia s’apprête à faire une nouvelle opération esthétique
15 octobre 2021
Mélanie Da Cruz chirurgie esthetique

Rien ne prouve que Mélanie Da Cruz est contre la chirurgie esthétique ni même contre la médecine esthétique. Bien au contraire, depuis que cette jeune maman mariée à un footballeur, est devenue célèbre, elle n’a pas manqué une occasion pour se faire une intervention par ici et une autre par là.

Mais qui est cette belle blonde ?

Si nous nous intéressons à connaître Mélanie Da Cruz, c’est parce que madame a du caractère. Elle ne manque pas de prendre des positions, et les influenceuses de sa trempe sont rares. Cette fille a commencé sa carrière dans l’émission de téléréalité Secret Story 9, a toujours attiré l’attention par ses principes. Et elle a pris part à plusieurs autres émissions pour devenir une starlette de la téléréalité.

Et parmi les principes que Mélanie défend et non seulement qu’elle défend, mais notamment elle les pratique, on trouve le sujet de la chirurgie esthétique. Ce sujet n’a jamais été tabou pour l’ex candidate à la téléréalité. Même qu’elle a toujours parlé de toutes les opérations de chirurgie esthétique qu’elle en a subies.

En effet, Mélanie Da Cruz, depuis qu’elle est devenue célèbre, s’est fait enrôler dans l’infernale spirale de la chirurgie esthétique. Au point où ses fans et les observateurs avouent franchement qu’elle ne ressemble plus à l’image de ses débuts. Il suffit de comparer ses anciennes et ses nouvelles photos pour s’en convaincre.

Le recours continu à la chirurgie esthétique est en soi un avis

Comme dit plus haut, Mélanie Da Cruz n’a jamais caché son recours à la chirurgie esthétique. Elle n’a même jamais arrêté d’y faire recours. Pour Mélanie, la chirurgie esthétique est, désormais, une habitude. De temps à autre, comme elle le dit, elle revient à Paris pour se faire opérer.

Dernièrement, elle a visité un institut pour traiter sa peau parce qu’elle a des acnés. Elle déclare : « Je vais faire de la luminothérapie sur mon visage. J’avais déjà fait ça cet été, et ça avait hyper bien marché. Sauf que, comme je n’habite pas à Paris, je ne peux pas entretenir chaque semaine ou tous les mois, c’est dommage. Mais comme ça avait hyper bien marché, on recommence ».

Voilà tout est dit. Elle en a fait et elle en recommence. Pour elle, ça marche bien, alors pourquoi ne pas en profiter.

Sa position s’élargit même pour défendre ses amies, notamment Maeva Ghannem, qui était au beau milieu d’un scandale de chirurgie esthétique. Elle pense que chacun est libre de faire ce qui lui plaît de son corps.