fbpx
Magali Berdah TPMP
“Je suis retapée”… Cette chroniqueuse de “TPMP” explose et assume tout sur Instagram !
11 novembre 2020
chirurgie-esthetique-julien-tanti
Julien Tanti adepte de chirurgie esthétique ? Il répond aux accusations
16 novembre 2020

Elle est devenue une des célébrités de l’émission des Marseillais avec un tempérament et une silhouette de feu. Or, Maeva Ghennam n’a pas toujours eu le physique qu’elle a aujourd’hui. La sortie d’anciennes photos de la star de télé-réalité choque et relance encore une fois une polémique qui n’en finit pas de faire des étincelles.

Maeva Ghennam chirurgie esthétique

Chirurgie esthétique de Maeva, les photos qui choquent

Qu’on se le dise, la chirurgie esthétique de Maeva Ghennam était, au tout début du moins, un secret de Polichinelle. Bien que la jeune femme prenait bien soin d’éviter le sujet, avec la levée du tabou sur la chirurgie esthétique des stars, elle a récemment admis qu’elle aussi avait succombé à l’appel du bistouri. Or, il paraît bien que ses fans étaient bien loin d’imaginer à quel point elle a changé, surtout après la sortie d’anciennes photos. Avec des opérations esthétiques de la silhouette et du visage qui l’ont radicalement changée, Maeva s’est attirée les foudres de ses détracteurs. Étant une inconditionnelle du clash, Maeva Ghennam était parfaitement dans son élément répondant trait par trait aux commentaires des internautes et se payant même le luxe de clasher ses amies pour le fun.

Chirurgie esthétique, Maeva assume et ne regrette rien

Certains fans n’ont pas été tendres avec la jeune femme et c’est le moins qu’on pouvait dire. « C’est quoi ce plaisir à se rendre moche ? », lançait un internaute. « Je ne la reconnais même pas ! Elle était tellement plus belle avant » disait un autre de ses fans. Les détracteurs de Maeva se sont bien lâchés sur son compte Instagram, mais la jeune femme se dit heureuse et satisfaite de ses chirurgies esthétiques et ne regrette absolument rien, elle adore son nouveau corps et le fait bien savoir en posant pour ses clichés, qu’elle poste continuellement, pour le meilleur ou pour le pire, sur les réseaux sociaux.