Mélanie Da Cruz chirurgie esthetique
Melanie Da Cruz donne son avis sur les opérations de chirurgie esthétique
14 octobre 2021
Josiane Balasko chirurgie esthetique
Josiane Balasko, parle de sa chirurgie esthétique durant les années 70
19 octobre 2021
nathanya-sonia-chirurgie-esthetique

Voilà Nathanya Sonia qui revient à la charge. Cette jolie brune n’a peur de rien. Elle évoque tout et rien. Tous les sujets sont abordables pour elle et entre autres sujets, il y a le sujet très brûlant et toujours brûlant, celui de la chirurgie esthétique.

Nathanya se prépare à subir une nouvelle intervention de chirurgie esthétique. C’est que la belle brune, non seulement, n’a peur de rien, mais encore elle avoue carrément ses complexes. Et il semble qu’elle en a beaucoup parce que plusieurs parties de son corps lui font tellement mal. Elles lui font mal parce qu’elle ne les aime pas. Et de ses complexes Nathanya Sonia veut s’en débarrasser. Alors qu’elle est la meilleure solution ? Certainement, la meilleure est la chirurgie esthétique.

Les combats de Nathanya Sonia

Nathanya se bat par ici et se bat par là. Elle engage la bataille partout à commencer par celle contre le cancer. En effet, Nathanya est très engagée dans le mouvement contre le cancer, et elle a bien raison sur ce sujet.

Elle s’engage, également, dans des batailles contre d’autres candidats dans les émissions de la téléréalité, quand elle le juge nécessaire.

Mais la principale bataille de Nathanya Sonia est, certainement, celle contre ses propres complexes. Pour avancer dans cette bataille, pour le moment, elle a deux choses à faire. Premièrement remédier à ses fesses. Eh oui ! Nathanya Sonia n’aime pas ses fesses et elle veut les modifier. Mais elle n’a pas précisé si elle aimerait un grand volume ou juste de quoi rendre plus jolies à admirer par les jeunes hommes.

Deuxièmement, elle veut prendre du poids. Et là est un élément surprenant, car d’habitude, les starlettes de la téléréalité cherchent à mincir. Alors que Nathanya Sonia veut grossir. Bien sûr pas trop, mais quand même prendre du poids n’a pas toujours été l’envie des starlettes de la téléréalité.

Le problème est qu’elle ne peut pas pratiquer des activités sportives à cause de ses problèmes des reins. Dans ce cadre, seule l’alternative de la chirurgie esthétique lui est plausible. Donc elle n’hésite plus et elle fonce pour en faire.

Elle déclare, dans ce cadre, pour se justifier ce qui suit : « j’ai toujours été très complexée par mon corps ! Vous direz, « oui mais tu poses en lingerie » Et bien oui, … C’est mon travail, donc j’apprends à vivre avec … Mais j’ai décidé de me faire des injections aux fesses ! Je n’ai pas envie de me mettre des implants parce que ce n’est pas résorbable et que c’est quand même une grosse opération ».