reportage RTS chirurgie esthetique turquie
Reportage insolite de RTS sur la chirurgie esthétique en Turquie
11 octobre 2021
Mélanie Da Cruz chirurgie esthetique
Melanie Da Cruz donne son avis sur les opérations de chirurgie esthétique
14 octobre 2021
zazie chirurgie esthetique

Star ou pas n’importe qui peut faire des gaffes dans sa vie et il (ou elle) peut le regretter. C’est le cas de la célèbre chanteuse française Zazie. Cette dernière a conquis le monde avec sa belle voix et ses belles chansons. Elle a conquis les cœurs des milliers voire des millions de fans, mais cela ne l’a pas empêché de commettre l’irréparable, au moins une fois.

Il s’agit, dans ce cas de Zazie, de la chirurgie esthétique. La talentueuse chanteuse a avoué clairement qu’elle en a fait recours. Et, on a l’impression que son aveu est mélangé de regret voire même d’un peu d’amertume. Zazie est devenue honnête avec elle-même parce qu’elle a retrouvé son intégrité et elle regrette amèrement la fois où elle a subi une chirurgie esthétique.

Les changements du corps pour Zazie

Zazie a vu passer le temps et a vu changer son corps. Alors, comme tout être humain normal, elle a senti cette angoisse de l’âge et elle a essayé d’agir pour arrêter ce changement malvenu. C’est à ce moment-là qu’elle a décidé de se faire opérer. Elle a décidé de subir une intervention de chirurgie esthétique. Elle a espéré arrêter l’effet de l’âge et rester jeune et belle.

Tout ça est de l’aveu de Zazie. Sur scène, actuellement, elle profite de l’occasion pour promouvoir son nouvel album et pour préparer sa tournée future. La chanteuse, malgré ses 54 ans, semble bien dans sa peau et semble rayonner de mille feux. Et dans ce contexte, Zazie s’est livrée. Elle s’est livrée à la presse, aux réseaux sociaux et à tout le monde, pour parler de sa chirurgie esthétique.

Un aveu consigné dans le journal « Le Parisien »

En se livrant au journal « Le Parisien », Zazie avoue tout. Elle avoue sa soumission à la tentation du corps et comment elle a accepté de se faire opérer par le bistouri et le scalpel du chirurgien esthéticien. Elle déclare franchement : « J’ai fait une fois du botox, il y a quinze ans ». Malheureusement, le résultat de l’intervention n’était pas bon, même que c’était très mauvais. En effet, le résultat n’était pas du tout concluant. Cette expérience lui a fait comprendre comment l’intervention l’a dénaturée. Ensuite, avec du recul, elle a réussi à s’accepter et à accepter la réalité de la nature et de l’âge.

C’est dans ce sens qu’elle a affirmé : « C’était ridicule, plus rien ne bougeait sur mon visage. Mon front était en plâtre ». Et c’est là un fait compréhensible puisqu’il est connu que le botox fige les mouvements des muscles. Le visage, et notamment le front, deviennent figés comme du plâtre, comme elle l’a exprimé.

Alors on imagine mal qu’elle refasse quoi que ce soit dans ce domaine, ni lifting ni injection ni autre intervention. Il est certain que Zazie a décidé, une bonne fois pour toutes, qu’elle ne cédera jamais plus à la tentation de la chirurgie esthétique.

Le bon côté de la chose

Même si Zazie regrette d’avoir fait recours à la chirurgie esthétique, il est évident qu’elle a, quand même, appris quelque chose de nouveau. Oui, Zazie a compris que la vie se croque comme on croque une délicieuse pomme. Il est certain que la mentalité de Zazie a totalement changé. La belle chanteuse ne laissera plus passer aucun moment sans en profiter pleinement de sa chance d’être en vie. Elle en profitera pleinement de sa santé et du bonheur dans lequel elle vit.

D’ailleurs, dans ce sens, son nouvel album intitulé « Essenciel » en est la parfaite illustration. Elle le confirme en disant : « C’est surtout l’envie de célébrer le moment, de ne plus vouloir attendre le lendemain. »