Luna chirurgie esthetique
Luna « Les Marseillais », son apparence initiale enflamme la toile
7 juillet 2021
Tori Spelling chirurgies esthetiques
Combien de opérations esthétiques Tori Spelling a-t-elle subies ?
12 juillet 2021
Mélanie Cruz chirurgie esthétique

La ruée des stars de showbiz et de la téléréalité, sur la chirurgie esthétique ne cesse jamais de créer des polémiques et remous parmi les fans et les observateurs. Ces réactions diverses, on les constate, tout autant, sur les réseaux sociaux que sur les médias classiques, comme la télévision ou les magazines.

Il n’y a aucun doute que la majorité absolue des stars de tout bord du monde, font recours à la chirurgie esthétique. Mais il n’y a aucun doute, également, qu’à chaque fois qu’une star se fait modifier par la chirurgie esthétique, les fans s’en rendent compte et commencent leurs commérages.

C’est dans ce cadre, qu’on observe, dernièrement, une nouvelle vague de commentaires des fans de Mélanie Cruz sur sa nouvelle chirurgie esthétique. Et cette dernière n’a pas manqué l’occasion de faire entendre sa voix pour se défendre ou du moins expliquer sa position.

Le doute commence dans son entourage familial

La première personne à s’en rendre compte, ou du moins à douter de la chirurgie de Mélanie Cruz, est sa mère. En effet, cette dernière a suspecté sa fille (en l’occurrence Mélanie) d’avoir subi une opération de chirurgie esthétique. Cette position, suivie certainement d’une déclaration, a suscité la réaction de toutes parts des fans sur les réseaux sociaux.

Bien avant cette mésentente avec sa mère sur le sujet tabou de la chirurgie esthétique, Mélanie Cruz s’est confronté à une autre polémique. C’est celle de sa grossesse, qu’elle a catégoriquement démentie. Ensuite, elle s’est penchée sur la question de la chirurgie esthétique. Dans ce cadre, sa réponse à ses fans est, elle aussi, catégorie «Non pas de chirurgie esthétique », affirme-t-elle.

Une vidéo sur Instagram tranchante

Eh voilà ! Pour couper court à tous les commérages et toutes les balivernes, Mélanie a posté une vidéo dans laquelle elle explique tout. En premier lieu, il semble qu’elle s’adresse à sa mère, en particulier. Et il semble qu’elle la rassure sur la question de la chirurgie esthétique. Sachant que sa mère a eu des doutes sur l’aspect physique du nez et sa bouche. Démentie catégorique de Mélanie pas de chirurgie esthétique sur ces deux parties ni ailleurs.

Elle rassure, du coup, ses fans. Elle n’a pas subi une intervention de chirurgie esthétique et elle se sent bien comme elle est. Juste, il faut le souligner, elle utilise un filtre qui lui procure cet aspect meilleur.