ricardo
Tout sur la métamorphose physique de Ricardo
28 mai 2021
Sebydaddy montre son nouveau nez après sa rhinoplastie
4 juin 2021
laura-lempika-chirurgie-esthetique

La célèbre candidate du reste du monde à savoir Laura Lempika fait l’objet de plusieurs polémiques sur les réseaux sociaux. En effet, cette candidate de téléréalité est accusée d’avoir abusé de la chirurgie esthétique. Un grand nombre de ses fans l’a sévèrement critiqué suite aux opérations esthétiques qu’elle a subies.

Laura Lempika et la chirurgie esthétique

Depuis plusieurs années, la chirurgie esthétique est devenue une monnaie courante pour les candidates de téléréalité ainsi que pour beaucoup de célébrités. De ce fait, l’on constate que le taux des interventions esthétiques ne cesse pas de s’accroître. Actuellement, Laura Lempika est accusée d’avoir abusé de la chirurgie esthétique. La jeune candidate du reste du monde est devenue complétement métamorphosée, suite à ses plusieurs opérations esthétiques. Il y a quelques jours, en partageant des photos sur son compte Instagram officiel, beaucoup d’internautes l’ont lynché. La chérie de Nikola Lozina semble être très gênée.

laura lempika

Laura Lempika décide de répondre à ses fans !

Lassée par le grand nombre de critiques et de commentaires qu’elles reçoivent, la belle brune a finalement décidé de répondre à ses fans. En effet, Laura Lempika semble assumer ses actes malgré qu’elle soit sévèrement critiquée. « Avant tu ressemblais à Manon. Tu étais bien. Maintenant, tu ressembles à Michael Jackson, c’est dommage » Déclarait l’un de ses fans.

Il est à rappeler qu’après son accouchement, Laura Lempika ne se sentait plus à l’aise avec son corps et sa nouvelle silhouette. Par conséquent, elle a décidé de se refaire les fesses pour regagner son ancienne silhouette. De plus, la candidate a avoué que pour elle, la chirurgie esthétique est le meilleur remède pour avoir une bonne allure et une belle apparence. Comme la plupart de ses consœurs, Laura Lempika assume ses actes pleinement. Elle a même déclaré qu’elle se trouve beaucoup plus belle suite à sa toute dernière intervention. La maman de Zlatan a souligné à tous ses fans qu’elle n’a aucun problème avec les pratiques chirurgicales. Dans une récente interview accordée à un magazine, la candidate a déclaré qu’elle a envie de subir une augmentation mammaire.