victoria-mehault-les-marseillais-metamorphosee-par-la-chirurgie-esthetique
Victoria Mehault, sa transformation totale fait fureur
25 mai 2021
laura-lempika-chirurgie-esthetique
Laura Lempika répond à ses détracteurs concernant ses chirurgies esthétiques !
1 juin 2021
ricardo

La chirurgie esthétique, de plus en plus répandue dans le monde, ne fait pas de différence entre femmes ou hommes. Elle est une technique chirurgicale orientée aux unes et aux autres et elle est tellement diversifiée qu’elle intervient sur n’importe quelle zone du corps humain.

Parmi les interventions de chirurgie esthétique, plusieurs sont orientée beaucoup  plus vers les hommes comme la greffe capillaire. Elle consiste en un principe simple, implanter des cheveux, prélevés dans la couronne arrière de la tête, dans la région du front et de la tonsure.

Le cas de Ricardo Pinto

Ricardo, célèbre par sa participation aux émissions Friends Trip, a eu un problème avec sa chevelure. Eh oui ! Monsieur a perdu sa chevelure, depuis un certain temps. Et maintenant il pense se faire greffer la partie supérieure du crâne pour avoir un meilleur aspect.

Mis à part ses news personnelles, dans sa vie conjugale et familiale, il a, récemment, posté une vidéo sur son compte snapchat, où on le voit très changé voire même méconnaissable.

ricardo-pinto-meconnaissable

Il faut remarquer que bien avant de se faire opérer pour une greffe des cheveux, Ricardo Pinto (c’est son nom au complet) s’est exprimé sur les réseaux sociaux et il a, notamment, exprimé son désir de se faire implanter des cheveux. Il faut dire, également, que le monsieur souffrait de son apparence, depuis qu’il est devenu chauve. Cette souffrance l’a poussé à cette implantation des cheveux pour retrouver un tant soit peu de son ancienne beauté et de son ancienne jeunesse.

Juste 24 heures après l’opération Ricardo a posté la vidéo, dans laquelle on le voit encore avec les pansements sur la tête, totalement métamorphosé. De l’avis de beaucoup d’observateurs et de fans, il est même méconnaissable. Beaucoup pensent qu’un tel avis est exagéré. Il ne fait aucun doute qu’il a beaucoup changé à cause de la greffe des cheveux, mais il garde, semble – t – il, son image de toujours.

Ricardo a fait, plutôt, une déclaration amusante. Il a notamment affirmé qu’il a kiffé son intervention. Il s’est même endormi au cours de l’opération tellement, comme il l’a dit, il n’a rien senti.

Voici ce qu’il a, exactement, dit sur sa vidéo : « j’ai reçu pleins de messages concernant ma greffe de cheveux. Mais également, aussi, pour les soins dentaires que mon pote a faits. Aujourd’hui, je vais aller faire mon premier shampoings … Moi, je vous donne mon expérience, mon ressenti … Je kiffe … Hier, durant ma greffe de cheveux, je n’ai ressenti aucune douleur. Pour dire vrai, je me suis même endormi … Comme c’était le matin tôt ».

Néanmoins, il faut patienter un bon moment avant de voir les conséquences finales de l’opération.