jawline contouring
Le jawline contouring qu’est-ce que c’est ?
15 mars 2021
michael jackson chirurgie
Michael Jackson : voici pourquoi il a décidé de changer son apparence par la chirurgie esthétique
16 mars 2021
Maeva Ghennam et Laura Lempika

Sur les réseaux sociaux, une photo de Maeva Ghennam et Laura Lempika a fait réagir de nombreux internautes. Vous pouvez retrouver ceux que vous aviez pu suivre dans Les Marseillais VS le reste du monde 4 sur W9 sortant d’une nouvelle opération de chirurgie esthétique. Les candidats de la télé-réalité sont dessinés et complètement méconnaissables. Suite aux critiques, et aux moqueries des internautes, ils ont répondu.

Maeva Ghennam et Laura Lempika moquées sur les réseaux

Le président de la République française Emmanuel Macron a été moqué sur Twitter, mais c’est loin d’être le seul. Les candidates de téléréalité Maeva Ghennam et Laura Lempika ont également reçu plusieurs taquineries sur l’application. Si le chef d’État, que son accent en anglais a fait rire bon nombre de tweeters, aux deux bimbos, c’est leur dernière opération de chirurgie esthétique qui a été ridiculisée. Sur une photo postée sur plusieurs réseaux sociaux, on peut voir que les copines ont toutes deux eu recours à la même technique pour obtenir un regard de chat sexy. Sauf qu’au lieu de cela, elles se sont retrouvées dessinées et gonflées.

Dans les commentaires d’Instagram et de Twitter de cette photo, les internautes se lâchent : « Elles se sont défigurées », « Mon dieu, quelle horreur », « On ne ressemble à rien », « On ne reconnaît pas du tout ce sont les sœurs Bogkanov ou quoi ? ?? », « On dirait qu’elles sont en cire ».

Dans son récit, Insta, Maeva a d’abord admis souffrir à cause du botox injecté près des yeux pour avoir un regard de chat : « Je suis super mal avec mon botox, ça me tire vers la tombe ! Mais comme ça, ça va sérieusement se détendre. Parce que dans 4-5 jours j’aurais déjà perdu 70%. Mais ça fait trop mal ». Puis Laura et elle ont répondu aux attaques sur leur physique et leur « nouveau » visage.

Maeva et Laura chirurgie esthétique

Les deux amis répondent aux critiques

Celle que vous verrez bientôt à Marseille aux Antilles a ainsi assuré qu’elle, et celle qui est bientôt mariée avec Nikola Lozina ont beaucoup ri en lisant les messages : « Non mais vraiment mort de rire qui tourne autour de nous sur Twitter ! Non, mais si vous croyez que nous ne rions pas. En fait, on rit autant que vous. Mais pas vraiment hein. Même plus ! ».

En plus de montrer leur humour autodérisoire, Maeva et Laura ont subi leur dernière opération de chirurgie esthétique qui ne plaît pas à tout le monde. Oui les candidates de télé-réalité savent qu’elles sont « méconnaissables sur la photo » : « On n’est pas comme la plupart des gens, on assume ». On ne va pas quitter la chaîne et ne pas se filmer pendant une semaine. On suppose », a déclaré l’aîné des deux.

Sur Snapchat, on voit ensuite Maeva Ghennam sortir d’une énième opération de chirurgie esthétique. Malgré la douleur des injections, elle est repassée sur la table. Mais pour tout autre chose. « Je vais faire une lipo des bras. J’ai grossi ! Vous savez que j’ai fait les plans taille pour injecter la graisse dans les fesses. Tout à coup, j’ai explosé ! En explosant, j’ai des bras beaucoup plus gros », « et je vais enlever les cuisses aussi », a-t-elle expliqué dans l’histoire.