laura-lempika-chirurgie-esthetique
Laura Lempika répond à ses détracteurs concernant ses chirurgies esthétiques !
1 juin 2021
ventre plat tunisie medespoir
Joli ventre VS petit bidon
8 juin 2021

Et voilà ! Ça ne finira donc jamais ! Voilà du nouveau d’une star de la téléréalité française. Il s’agit de Sebydaddy. Ce garçon est un jeune candidat de télé-réalité. Les fans et autres téléspectateurs incrédules l’ont découvert, dans un étonnement flagrant, dans l’émission « Les Princes et les Princesses de l’amour » de la saison 5. Il avait fait une entrée bruyante et étonnante puisqu’il était à bord d’un hélicoptère, celui de son père : un archimillionnaire.

Sébastien Dubois, alias Sebydaddy est devenu une personnalité symbolique de la télé-réalité française. Il a commencé son ascension en 2017 en tant que prétendant d’Hillary dans Les Princes et les Princesses de l’Amour, le frère de Bryan (Secret Story 11). Il a, ensuite, rapidement grimpé en popularité auprès des téléspectateurs. Ce garçon riche et de surcroît dragueur se balance entre l’amour et la haine. Cependant, il ne peut pas passer sans faire tourner les têtes. C’est déjà une forte raison pour qu’il soit invité sur plusieurs plateaux pour les tournages des émissions telles que « la bataille de Couples », produite et animée par Moundir, ou encore « Les Marseillais vs le Reste du Monde ».

Sebydaddy rhinoplastie

Pourquoi une rhinoplastie pour Sebydaddy ?

A l’origine la jeune star de la téléréalité, séducteur comme il est, n’aimait pas trop l’aspect de son nez. C’est que le pauvre jeune homme chéri de son père avait un nez à la forme bossue. Il avait une bosse bien claire sur son nez et ça le dérangeait un tant soit peu.

Sed s’est consacré, depuis quelque temps, aux réseaux sociaux, et notamment, à Snapchat. Il s’est affiché récemment sur ses photos avec un pansement sur le nez. Et il a commencé à parler de la rhinoplastie qu’il a subie. Et il trouve le résultat époustouflant. Il semble très content de son intervention esthétique et il aime beaucoup son nouveau look.

Dans sa récente confession sur les réseaux sociaux, il n’a pas manqué de dire : « Résultat de mon nez aujourd’hui les gars ! Mon nouveau petit nez à la Janet Jackson, celui que j’ai toujours rêvé d’avoir ! ».