Courteney Cox accro à la chirurgie esthétique ?
Courteney Cox accro à la chirurgie esthétique ?
10 janvier 2022
poitrine ideale
Comment obtenir le profil idéal de votre poitrine ?
14 janvier 2022
Giuseppa chirurgie esthetique

Giuseppa est une starlette de téléréalité qui a charmé ses fans avec son corps de déesse. Apparue pour la première fois dans les Marseillais Vs le reste du Monde, cette candidate a su très vite comment se faire distinguer. Il y a quelques jours, la belle Giuseppa n’a pas hésité à parler de son physique et notamment de sa relation avec le monde du bistouri. Qu’a-t-elle dit à ce sujet ?

Giuseppa dévoile tout sur sa relation avec la chirurgie esthétique !

La célèbre candidate des Marseillais Vs le reste du Monde, Giuseppa Ciurleo, a toujours impressionné ses fans. La jeune femme a un physique parfait. Seulement, il s’est avéré que l’ex-petite amie de d’Illan Castronovo a eu recours à la chirurgie esthétique pour avoir ce beau corps. En effet, comme la plupart de ses consœurs, Giuseppa a cédé à la tentation du bistouri. Elle a donc réalisé une intervention de chirurgie mammaire. Cela dit, cette jeune française âgée de 21 ans, a révélé qu’elle regrette vraiment d’avoir eu recours à la chirurgie esthétique.

Elle a souligné que c’était une très mauvaise décision. « J’ai déjà fait ma poitrine, il y a longtemps. J’avais 18 ans. Je ne faisais pas encore de téléréalité. Je n’ai pas eu le temps de réfléchir. Je n’avais pas le recul pour accepter mes petits seins. Je n’en referai pour rien au monde». Avoue-t-elle en toute honnêteté. À l’encontre des autres candidates de téléréalité, Giuseppe n’est pas devenu adepte de chirurgie esthétique.

« Dans notre milieu de la télé-réalité, on a tendance à banaliser la chirurgie, à en faire la promotion sur nos réseaux sociaux, faire comme si faire de la chirurgie esthétique, c’était comme si tu allais acheter un blanc de poulet, déplore la copine de Paga. C’est une chose à laquelle il faut réfléchir des années avant de le faire ». Souligne-t-elle.

Sur la toile, ses propos ont surpris plusieurs internautes. Dans la plupart de ses stories, cette jeune influenceuse ne cesse pas de montrer qu’elle prône l’acceptation de soi.

Giuseppa : ex-manager dans un bar à Nice

Avant de commencer sa carrière en tant que candidate de téléréalité, Giuseppa Ciurleo travaillait en tant que manager dans un bar au bord de la plage à Nice. Dans plusieurs interviews, la jeune femme a avoué que cette expérience lui est très chère. Elle était épanouie et pleine de vie.