nymphoplastie labioplastie
Guide complet de la nymphoplastie : À quoi s’attendre et comment se rétablir
6 avril 2021
Maeva-Ghennam-nouvelle-operation-de-chirurgie-esthetique
Maeva Ghennam est au plus mal après sa chirurgie plastique
9 avril 2021
Marseillais à Dubaï

Pour cette nouvelle saison, la grande famille des Marseillais est partie à Dubaï ! Véritable ville futuriste au cœur du Sahara, avec ses plages paradisiaques, ses buildings à couper le souffle et son luxe, Dubaï est devenue une destination incontournable pour les célébrités du monde entier. De ce fait, les producteurs de l’émission de téléréalité Les Marseillais ont décidé d’y faire la saison 2021.

Les candidats de cette émission sont presque les mêmes, au contraire on a pu constater le retour sur la science de grandes vedettes comme Julian Tanti, Océane El Himer, …

A travers cet article, Medespoir vous présentera les stars de cette nouvelle saison des Marseillais en montrant leur spontanéité et leur charme lors de leur voyage en Tunisie. Car rappelant que la majorité de ces candidats sont passés par le bistouri au pays du jasmin et en faisant appel à notre agence de tourisme médical.  Cap alors sur leurs ressentis, leurs témoignages et leurs avis sur Medespoir.

Julian tanti

Accompagné de sa femme Manon Marsault, Julien Tanti​ est venu en Tunisie en 2018 ​pour découvrir cette destination d’excellence des français pour faire une chirurgie esthétique. Invité par Medespoir, il a donné son avis en toute transparence sur l’infrastructure du pays, la prise en charge médicale et les soins proposés.

Cette visite a été une occasion pour corriger ses idées reçues. En effet, il pensait que puisque c’était du « low cost » ça allait être moins rigoureux qu’en France. Julian Tanti a même décidé de faire une liposuccion du ventre pour se débarrasser des bourrelets.

Carla Moreau, Kevin Guedj et Paga

Carla​ Moreau, Kevin Guedj et Paga​, véritables amis inséparables, ont pu visiter les patients de Medespoir pour recenser leur avis (qu’ils soient positifs ou négatifs). Agréablement surpris, ils ont été bluffés par la qualité des soins et le confort des personnes opérées.

C’est sans doute l’un des témoignages les plus encourageant pour subir une chirurgie plastique en Tunisie, même au temps du coronavirus.

Benji Samat

Le recours de Benji Samat​ à la médecine esthétique lui a permis d’avoir la peau pure et fraiche qu’il a souhaité avoir depuis son adolescence. Ce rêve a été concrétisé lors de son voyage en Tunisie, suite à une invitation VIP de la part de Medespoir. Son témoignage est tangible, les traitements prodigués sont super efficaces et identiques à ceux proposés en France.

Pour conclure

L’engouement des stars de téléréalité pour la chirurgie esthétique à l’étranger n’est plus un secret. Ce choix est tout à fait normal, car les services offerts à ces patients VIP sont hors-pair. D’ailleurs, à l’instar de Medespoir, il existe d’autres tours opérateurs médicaux qui ont excellé dans ce sens comme Linda Esthétique, Aram Esthétique, Care Beauty, ….

Vous souhaitez consulter des vidéos de stars ou de patients ayant eu recours aux opérations en Tunisie ? Vous pouvez dans ce cas consulter MEDESPOIR.TV, une plateforme riche en témoignages et avis sur le séjour médical et esthétique.