Comment manger après une liposuccion ?
Comment manger après une liposuccion pour accélérer le processus de guérison ?
7 janvier 2022
Giuseppa chirurgie esthetique
Giuseppa, ses propos sur la chirurgie esthétique surprennent les fans
12 janvier 2022
Courteney Cox accro à la chirurgie esthétique ?

La star de la série Friends, Courteney Cox vient de révéler à New Beauty sa relation avec la chirurgie esthétique. À l’encontre des célébrités qui démentent leur recours à des interventions de chirurgie plastique, Courteney Cox préfère être honnête avec sa communauté.

Courteney Cox adepte de chirurgie esthétique

Dans le monde des people, l’apparence physique est un critère indispensable. La plupart des célébrités craignent la vieillesse. Par conséquent, le recours à la chirurgie esthétique est devenu de plus en plus fréquent. Récemment, Courteney Cox s’est étalée sur le sujet de sa relation avec les pratiques esthétiques. L’actrice a donc révélé les raisons qui l’ont poussé à subir des opérations esthétiques. « Hollywood rend les choses difficiles. Le business rend les choses compliquées.

J’ai grandi en pensant que l’apparence était la chose la plus importante. C’est un peu triste parce que ce mode de pensée m’a causé des ennuis. J’essayais tellement de garder le rythme, et en fin de compte, j’ai aggravé les choses. » Et c’est notamment après le tournage de la série Friends que l’actrice est devenue adepte de tout ça”. Déclare-t-elle à New Beauty. Sur la toile, les réactions des internautes face à cette déclaration ont été nombreuses. Certains de ses fans ont apprécié la franchise et l’honnêteté de cette actrice. Cependant, plusieurs internautes l’ont sévèrement critiquée.

Courteney Cox et sa décision choquante

Bien qu’il s’agisse d’une star qui n’a rien contre la chirurgie esthétique, Courteney Cox a tout de même décidé de mettre un terme à sa relation avec le monde du bistouri. Une telle nouvelle ne peut que choquer un grand nombre de ses fans.

En effet, la maman de Coco Arquette a déclaré qu’elle se sent plus naturelle en arrêtant les injections Botox au niveau de son visage. « Je suis la plus naturelle qu’il soit. Je me sens beaucoup mieux car je suis moi-même. Vous avez besoin de mouvement sur votre visage. Ce ne sont pas des rides, ce sont des lignes du sourire. J’ai appris à accepter et à réaliser que les injections n’étaient pas bénéfiques ». Révèle-t-elle à ce sujet.