kate-middleton-chirurgie-esthetique
Kate Middleton a-t-elle fait de la chirurgie esthétique
21 mai 2021
ricardo
Tout sur la métamorphose physique de Ricardo
28 mai 2021
victoria-mehault-les-marseillais-metamorphosee-par-la-chirurgie-esthetique

Il ne fait, désormais aucun doute, que le recours à la chirurgie esthétique se fait pour un embellissement de l’aspect physique de la personne. L’embellissement, quand – il y en a un, rend la personne heureuse, contente et fière de son changement corporelle. Malheureusement, le changement peut, des fois, échouer et l’intervention ne réussit pas alors la personne ne se sentira pas pleine de joie. Bien au contraire, elle se sentira, peut-être, trahie par son ambition et son enthousiasme, voire même par son chirurgien esthéticien.

Le cas de Victoria Mehault

Victoria Mehault, une star de l’émission de téléréalité « Les Marseillais à Dubaï », a eu, plusieurs fois, recours à la chirurgie esthétique. Et la belle comédienne ne s’en cache pas. Elle est même parmi les rares stars à s’en vanter carrément. Néanmoins, la starlette de la téléréalité n’est pas à son comble de joie à cause des résultats de ses innombrables opérations esthétiques.

Victoria Mehault chirurgie esthétique

La métamorphose physique de la jeune femme

Victoria Mehault a subi tellement d’interventions de chirurgie esthétique au point où elle est devenue méconnaissable. Méconnaissable non seulement pour les autres qui la regardent, mais même pour elle-même. De son aveu diffusé partout, elle ne se reconnaît plus elle – même.

Pour l’anecdote, quand Vitoria Mehault est arrivée sur le plateau du tournage, Jessica Thivenin ne l’a pas reconnu. Sur ce Victoria se confesse pour la rédaction de Melty. Et ses révélateurs laissent les lecteurs et ses fans sans voix, tellement elle exprime son regret.

Le regret de Victoria Mehault

Oui de son aveu et de ses confessions pour la rédaction de Melty, Victoria Mehault avoue son profond regret d’avoir choisi de se faire modifier par le bistouri du chirurgien plasticien. Le problème, c’est qu’elle a opté pour plusieurs opérations de chirurgie esthétique. Elle s’est faite injectée du botox, sauf que le résultat était temporaire. De son expression, elle a trouvé son aspect du « n’importe quoi ».

Elle a fait, dans ce cadre, une déclaration étonnante. Elle a dit « je me suis vue gonflée et je me suis dit que c’était n’importe quoi ! C’est en me voyant avec le recul que j’ai vu ».