sophie davant
Sophie Davant et la chirurgie esthétique : ses secrets
20 mai 2021
victoria-mehault-les-marseillais-metamorphosee-par-la-chirurgie-esthetique
Victoria Mehault, sa transformation totale fait fureur
25 mai 2021
kate-middleton-chirurgie-esthetique

La duchesse de Cambridge, à savoir Kate Middleton, est une femme qui a une apparence toujours élégante et remarquable. Une mère de trois enfants, Kate Middleton continue d’impressionner les internautes par sa beauté, sa silhouette fine et son sourire angélique. Certains l’accusent d’avoir succombé à la tentation du bistouri ? s’agit-il d’une fausse rumeur ?

Quel est le secret de beauté de Kate Middleton ?

Lors de plusieurs apparitions, Kate Middleton dégage beaucoup d’élégance et fraîcheur. Cependant, la duchesse de Cambridge a donné à maintes reprises son avis concernant la chirurgie esthétique. Elle est totalement contre toute pratiques chirurgicales. Bien qu’elle soit une mère de trois enfants, cette maman préfère ne pas céder à la tentation du bistouri. Lors de plusieurs entretiens, elle s’est beaucoup attardée sur ce sujet. Elle a avoué qu’elle applique des méthodes de soin 100 % naturelles. Elle n’aime en aucun cas subir une opération esthétique. Pour elle, la chirurgie esthétique n’est pas la bonne méthode pour avoir un visage toujours rayonnant.

La déclaration surprenante de Docteur Munir Somji

Docteur Munir Somji est un chirurgien de grade appartenant au cabinet MediSpa. En effet, lors d’une interview, ce docteur a déclaré que Kate Middleton a tendance de subir le baby botox. « Notre Kate adore le baby botox. Les patients viennent de très loin pour me voir et obtenir ce résultat ». Déclare-t-il. Suite à cette déclaration, la majorité des fans de Kate Middleton ont été surpris puisque cette dernière a affirmé qu’elle n’aime pas avoir recours à n’importe qu’elle pratique esthétique. A cet égard, l’on se demande ; qu’est-ce que le baby botox ?

Qu’est-ce que le baby botox ?

Le baby botox est une méthode de soin esthétique moins allégée que les injections de botox. En effet, ce traitement permet d’adoucir le visage en lui donnant un air jeune. Il est à noter qu’il s’agit d’un traitement qui s’inscrit parmi les méthodes préventives pour éliminer les futures rides de prévention. Le baby botox donne un effet 100 % naturelle. Ce qui est fait la différence entre le botox et le baby botox, c’est la quantité de produits injectés.