Maissane
Maissane parle sans tabou de toutes opérations esthétiques !
16 juin 2021
nabilla-et-thomas-vergara
Thomas Vergara, l’époux de Nabila, a-t-il fait une chirurgie esthétique ?
21 juin 2021
Shannen Doherty

L’ex-star de Beverly Hills, Shanen Doherty, qui est en train de lutter contre un cancer du sein depuis 2015, s’en prend aux stras qui ont abusé de la chirurgie esthétique. La sorcière la plus adorée des sœurs Halliwel (Charmed) a donné son propre avis concernant les pratiques chirurgicales. Il s’agit vraiment d’un avis tranchant.

Shanen Doherty exprime son avis avec toute franchise !

Shanen Doherty est une actrice très connue par son charme et sa beauté naturelle. Récemment, cette célébrité vient de partager une publication sur son compte Instagram, à travers laquelle, elle clashe les stars et célébrités qui ont abusé de la chirurgie esthétique. En effet, Shanen Doherty est connu par sa franchise et son ton direct. Elle n’a pas alors hésité de dénoncer toutes les stars des téléréalités ainsi que quelques célébrités qui se veulent toutes conformes à certains critères de beauté. L’actrice trouve que le taux de recours au bistouri a connu ces dernières années une croissance énorme. Elle a dénoncé en premier lieu, toutes les influenceuses qui ont contribué à faire propager ce phénomène. Rappelant que de nos jours, les influenceuses ont un grand impact sur leurs abonnés.

De plus, Shanen Doherty trouve que le charme de toute une femme réside dans sa beauté naturelle. Les rides ainsi que les marques de vieillissement ne seront alors que synonyme de vie, et de vécu… « J’aime le fait d’avoir vécu et que mon visage reflète ma vie ». Déclare-t-elle.

Suite à sa révélation, un grand nombre d’internautes ont apprécié les propos de leur star. Son message a fait le tour des réseaux sociaux. Suite à ses propos tranchants, des célébrités se sont senties vexées. Il y en a même qui ont commenté sévèrement la publication de l’ex-star de Beverly Hills. Cependant, la belle Shanen a préféré ne pas répondre à ce genre de commentaire. Elle a donné un avis qui lui ai propre et ne veut en aucun cas répondre aux commentaires sévères.

« J’ai vécu. J’aime le fait d’avoir vécu et que mon visage reflète ma vie. J’ai survécu à beaucoup, au cancer oui, mais à beaucoup plus que ça. Je m’assume aujourd’hui. » Souligne-t-elle.

Ses fans l’ont fortement félicité pour son discours. L’on peut constater qu’il s’agit d’une célébrité qui se distingue des autres. Pour elle, avoir recours à la chirurgie esthétique pour corriger certains défauts physiques n’est que synonyme de lâcheté.