Astrid Nelsia
Astrid Nelsia : ses révélations sur le prix démesuré de sa dernière opération de chirurgie esthétique
18 novembre 2020
femme-peau-visage
Comment protéger la peau du visage en hiver ?
25 novembre 2020
Nabilla Benattia chirurgie esthétique

Nabilla, la star de téléréalité, fait toujours parlé d’elle, même après des années de sa participation à l’’émission les « Anges » qui a été filmée à Miami à l’époque.

C’est lors de cette émission que Nabila a rencontré son mari actuellement, Thomas, qui était lui aussi un candidat de la même émission.

8 ans après, les deux amoureux sont mariés et vivent à Dubaï avec leur fils, Milann.

Après sa grossesse, la jeune maman a dû se faire opérer à Los Angeles, pour changer ses implants mammaires qui ont étaient endommagées par la grossesse et la montée du lait. Elle était partie en été avec sa petite famille aux Etats où ils ont passé un mois, pendant toute la période de convalescence de Nabilla.

nabilla chirurgie esthétique

Cette période était difficile pour la jeune maman, car les médecins ont dit  à Nabila qu’l ne fallait  pas porter son petit-bébé, mais Nabilla n’a pas pu s’empêcher de le faire, ce qui lui a causé quelques malaises, mais rien de grave heureusement.

Quelques mois après, Nabilla part en Ukraine cette fois-ci, avec son mari seulement, pour se faire opérer encore une fois.

À cause de l’accouchement, Nabilla a eu un autre problème à part celui des implants mammaires. La star de téléréalité a dû avoir une opération césarienne pour donner naissance à son fils Milann.

Le bébé se porte bien, mais la maman galère avec la cicatrice de l’opération. Pendant des mois, Nabilla a souffert de douleurs, car elle n’a pas bien cicatrisé suite à son opération.

Elle partage son expérience sur les réseaux sociaux en s’adressant aux mamans, qui ont subi une césarienne. Elle a expliqué que ce type d’opération se fait généralement en urgence pour sauver la maman et l’enfant donc forcément, on n’a pas le temps pour  prendre soin du coté esthétique.
Pour certaines femmes, comme dans  le cas de Nabilla, la cicatrice peut donner une sensation de douleurs aussi pendant des mois. C’est pour cette raison que la star de téléréalité a décidé de se rendre à Kiev en Ukraine pour se faire opérer par le meilleur médecin (selon son mari Thomas).

Pendant que Nabilla était sous le bistouri dans une clinique de luxe, Thomas a communiqué sur les réseaux sociaux l’état de santé sur la femme pour rassurer ses fans tout au long de l’opération, qui était bien réussie. A son réveil, Nabilla a reçu un joli bouquet de fleur de la part de son mari.