nabilla-et-thomas-vergara
Thomas Vergara, l’époux de Nabila, a-t-il fait une chirurgie esthétique ?
21 juin 2021
Qu’est-ce que l’Hallux valgus ? Quelles mesures dois-je prendre ?
23 juin 2021
kamila

Actuellement, les parents du petit Kenan, à savoir Kamila et Noré font l’objet d’une énorme polémique au sujet de leur récent voyage en Turquie. Il semble que ce voyage est planifié par la belle Kamila afin qu’elle puisse subir une opération esthétique.

Quel serait la raison principale de ce voyage ?

Rappelant que Kamila et Noré se considèrent comment étant des candidats très connues suite à leur participation à de nombreuses émissions de téléréalité (Secret Story, Moundir et les Apprentis…). En effet, après suite au succès qu’ils ont connu, ce couple est classé parmi la liste des influenceurs les plus suivis. Il s’agit d’un couple très soudé. En novembre 2020, ils ont eu leur premier enfant, à savoir Kenan. Sur leurs comptes Instagram, l’on trouve des photos et des publications à travers, lesquelles ils partagent tous les détails de leur vie.

Actuellement, ce couple s’est envolé. Ils ont quitté Marseille pour aller en Turquie. Ce voyage a fait l’objet d’innombrables interrogations que la raison de ce voyage surprenant. Des rumeurs disaient que la jeune maman va avoir recours à une intervention chirurgicale. Pour la majorité des internautes, la raison principale de ce voyage réside dans le fait de réaliser une opération esthétique. Est-il vrai ?

La Marseillaise décide de tout expliquer !

Suite au nombre important de commentaires reçus, la belle Marseillaise, Kamila a décidé de s’étaler sur le sujet de son voyage, et ce, à travers une story partagée sur son Snapchat très récemment. En effet, elle a déclaré à ses fans, qu’elle a décidé avec son mari d’accompagner des proches qui vont réaliser une opération esthétique en Turquie. Elle a souligné qu’en ce qui concerne son couple, il s’agit d’un voyage touristique. D’ailleurs, l’on peut constater à travers les photos partagées sur Instagram que ce couple est en train de profiter pleinement de leur séjour. Ils ont visité plusieurs endroits et ils n’ont pas cessé de tout partager avec leurs followers. Cependant, un grand nombre d’internautes ne sont pas convaincus par les propos de Kamila. Certains ont accusé cette dernière d’avoir fait ce voyage pour subir une opération esthétique. Actuellement, sur les réseaux sociaux, la vraie raison de ce voyage demeure un peu floue. Certaines personnes n’ont pas cru la révélation de la maman de Kenan. Selon la déclaration du couple, il s’agit tout simplement d’un voyage d’accompagnement.