chirurgie esthétique au Maroc tf1
La chirurgie esthétique au Maroc crée la polémique sur TF1
15 février 2021
Vanessa Demouy chirurgie esthetique
Vanessa Demouy, a-t-elle cédé à une chirurgie du visage ?
25 février 2021
Priyanka Chopra

Les stars et la chirurgie esthétique, une histoire qui est toujours en vogue.

Entre ceux qui sont pour et ceux qui sont contre, il y a toujours de quoi parler dans les médias. Beaucoup de célébrités choisissent de passer sous le bistouri afin de répondre aux critères de beauté définis par la société et surtout par les médias.

Priyanka Chopra visage

Ceci est dit, avoir recours à la chirurgie esthétique n’est pas toujours un luxe, parfois c’est une nécessité pour des raisons médicales.

C’est d’ailleurs le cas de la fameuse actrice indienne Prianka Chopra. L’ex Miss Monde a parlé récemment aux fans de sa mésaventure avec la chirurgie. En effet, cette actrice avait un problème respiratoire quand elle était plus jeune, ce qui l’a obligé à avoir une chirurgie sur le nez afin d’enlever une tumeur bénigne.

Néanmoins, à l’issue de cette intervention, le nez de Chopra était complètement différent, chose qui était choquante pour elle.

Au moment où elle a enlevé les pansements à l’aide de sa mère, la jeune fille découvre que le chirurgien lui a cassé l’os de son nez par accident.

Elle ne reconnaît plus sans visage dans le miroir. Cet incident inattendu a obligé Prianka de  passer encore sous le bistouri plusieurs fois afin de récupérer l‘apparence de son nez naturel.

Ceci n’était pas facile pour l’ex-héroïne de la fameuse série Quantico. En plus de son parcours difficile pour récupérer son look d’origine, cette célébrité a reçu beaucoup de critiques des médias à cause des différentes interventions qu’elle a eu. Certains médias ont même créé un surnom pour la femme de Nick Jonas, on l’appelait « Plastic Chopra ».

Face à toutes ces moqueries, la fameuse actrice a décidé d’accepter son nouveau look, et arrêter d’essayer de retrouver son nez naturel. Cette jeune femme a dit qu’elle a décidé d’apprendre à s’aimer, telle qu’elle est, chose qui lui a permis d’être plus à l’aise dans son corps. Elle parle plus de son expérience dans son livre « Unfinished ».

À l’âge de 38 ans, Chopra est très à l’aise dans sa peau et vit actuellement une belle histoire d’amour avec son mari.