Priyanka Chopra
Priyanka Chopra victime d’une chirurgie du visage ratée
16 février 2021
Cardi B
Cardi B explique pourquoi elle a cédé à la chirurgie esthétique
1 mars 2021
Vanessa Demouy chirurgie esthetique

Qui est Vanessa Demouy ?

Vanissa Demouy est une actrice française qui participe actuellement à la série télévisée « Ici Tout Commence » qui est diffusée sur TF1. La célébrité française joue le rôle de Rose, qui est l’un des personnages principaux dans cette série.

Cette star  âgée de 46 ans profite encore d’un look jeune et frais, chose qui a poussé les fans à lui poser des questions par rapport à son corps sur les réseaux sociaux. Vanissa n’a pas hésité à répondre aux questions de ses abonnées, sans aucun complexe.

Vanessa Demouy Ici Tout Commence

Vanessa Demouy, a-t-elle subi une chirurgie esthétique ?

Beaucoup d’internautes ont demandé à Vanessa si elle a subi de la chirurgie esthétique ou pas. La réponse de l’actrice est claire : elle n’est jamais passée sous le bistouri. La raison qui a poussé les fans de l’actrice à parler de ce sujet sur les réseaux sociaux, c’est en fait des photos qu’elle a partagé avec le public récemment. Sur l’une de ces photos, on voit que les pommettes sont bien marquées sur le visage de l’actrice.

Ce changement des traits de son visage a déclenché la discussion par rapport à la chirurgie esthétique, c’est pour ça que l’ex de Philippe Lellouche a décidé de faire une story sur Instagram pour donner une réponse collective.

Vanessa a expliqué qu’elle a toujours eu des pommettes saillantes, qu’elle a héritées de sa mère. Mais il faut comprendre que la forme des pommettes varie en fonction du poids. Vanessa Demouy a avoué qu’elle a pris du poids ces derniers temps, ce qui fait que ses pommettes sont plus « marquées » qu’auparavant.

Selon elle, ce changement du poids est lié à son âge. Plus on s’approche de la cinquantaine, plus on stocke les graisses facilement, et plus c’est difficile de perdre du poids. Et du coup, la célébrité admet que le changement des traits de son visage est expliqué par le fait qu’elle a gagné 5 kilos depuis le mois d’octobre, et non pas grâce à une chirurgie esthétique. Elle a aussi expliqué que les photos prises en mode selfie ne reflètent pas nécessairement une image vraie de la personne.