Maeva ghennam chirurgie en secret
Maeva Ghennam a-t-elle subi une chirurgie en secret
14 septembre 2021
Jelena rhinoplastie
Jelena sa dernière rhinoplastie lui a coûté une petite fortune
20 septembre 2021
milla-jasmine-fait-la-chirurgie-esthetique-de-trop

Milla Jasmine, la célèbre youtubeuse et modèle, ne fait pas d’exception par rapport aux autres célèbres femmes. En effet, cette belle femme d’une trentaine d’années (31 années plus exactement) n’a pas manqué de se faire charcuter par le bistouri du chirurgien esthéticien, et ceci plusieurs fois. Normal, vont dire plusieurs d’entre vous, qui a échappé à cette, désormais, règle ?

Milla Jasmine de son vrai nom Marie Germain, s’est fait connaître du grand public en 2015, par sa participation à l’émission « les princes de l’amour 3 ». Depuis, les temps ont changé pour cette belle starlette de la téléréalité. Il suffit de voir les photos de ses débuts et de les comparer avec celles d’aujourd’hui.

Un choc parcourt les fans de Milla Jasmine

A la voir dernièrement les fans de Milla Jasmine sont choqués. Ils sont choqués à cause de son recours encore une fois à la chirurgie esthétique. Milla Jasmine a surpris tout le monde par sa nouvelle intervention de chirurgie esthétique qu’elle a détaillé sur son compte Instagram.

Sur lequel on apprend, aussi, qu’elle rentre à Dubaï, où elle va passer quelque temps. Elle se remet à afficher ses nouvelles sur son compte Instagram, sachant qu’elle ne maîtrise plus son compte Snapchat. Quel que soit le compte, elle comptait rentrer en contact avec ses fans et les mettre au courant de ses nouveautés. Elle a parlé, notamment, de sa chirurgie esthétique qui a touché à ses lèvres.

Mademoiselle a écrit :

« Je me suis fait dégonfler la bouche et du coup le produit qu’ils m’ont injecté, c’était de l’hyaluronidase (…) J’ai la bouche qui est archi enflée donc là, c’est normal ce que vous voyez. ».

Et il fallait le faire, c’est que mademoiselle avait les lèvres enflées. Et elle a dû l’expliquer à ses fans parce qu’elle s’est mise en face de sa cam. De ce fait, l’explication était attendue et évidente. Elle devait expliquer son état de santé et précisément l’état de sa bouche afin de rassurer ses fans.

Néanmoins, l’intrigue n’est pas là. Elle ne s’arrête pas à l’état de dégonflement des lèvres de Milla Jasmine. La question est le pourquoi de la chose. Pourquoi Milla a-t-elle fait recours, une fois de trop, à la chirurgie esthétique ? Cette fois, n’est-elle pas la fois de plus ? A la réponse, il semble que mademoiselle essaie d’enlever les produits qu’elle a déjà reçus dans ses lèvres et de retrouver un brin de nature sur son corps.