Melanie ORL chirurgie esthetique
Mélanie ORL : Son nouveau projet de chirurgie esthétique. On vous dit tout !
9 septembre 2021
milla-jasmine-fait-la-chirurgie-esthetique-de-trop
Milla Jasmine, a-t-elle fait de la chirurgie esthétique en trop ?
16 septembre 2021
Maeva ghennam chirurgie en secret

Les nouvelles de Maeva Ghennam n’ont jamais cessé d’affluer sur les réseaux sociaux ou dans les médias classiques. La majorité de ces nouvelles parlent, d’habitude, des nouvelles interventions de chirurgie esthétique de cette starlette de la téléréalité. Cette fois, elle a poussé le bouchon un peu plus loin. En effet, Maeva a, semble-t-il, subi une nouvelle chirurgie en secret. Eh oui ! Comme vous venez de lire, elle n’a pas déclaré sa nouvelle intervention, bien qu’elle ait l’habitude de le faire avec fierté.

Mais, les traîtres sont partout. Et cette fois, ses propres photos l’ont trahi et dénoncé à son grand public. Oui, il est clair que Maeva a tellement changé, qu’il n’y a aucun doute qu’elle a subi plusieurs interventions de chirurgie esthétique. La dernière en date est une augmentation mammaire. Et elle l’a fait sans aucun avertissement à ses fans. Ce qui est inhabituel.

Malgré toutes les nouvelles occupations de Maeva Ghannem, une rentrée chargée et un nouvel ami, elle n’a pas chômé et elle a eu le temps de se soumettre au bistouri du chirurgien plasticien. Aucune annonce dans ce cadre, mais la silhouette de la belle influenceuse l’affirme, sans aucun doute. Les internautes, et en particulier ses fans, en sont convaincus. Mais ce qu’ils ne comprennent pas, c’est le pourquoi de la confidentialité. Ce qui va à l’encontre du comportement de la starlette qui a l’habitude d’en parler à tous les coups.

Une poitrine plus volumineuse grâce aux implants

Se baladant sur la plage privée de Mykonos, Maeva n’a pas hésité à exhiber son beau corps. Dans un simple mini bikini, la jeune femme n’est pas allée de main morte sur les photos. Elle a affiché des dizaines dans lesquelles on la voit sur tous les angles. Et justement, c’est là le point d’attraction des internautes. Ces photos la montrent très changée. Et le plus évident, c’est le changement de ses seins. Il n’y a aucun doute ils sont plus volumineux.

Mais, même si Maeva n’a rien communiqué sur le sujet, tout le monde sait qu’elle est accro à la chirurgie esthétique. Elle ne rate aucune occasion pour en subir. Des injections de botox à la chirurgie esthétique, elle ne cesse de se faire modifier. Et cette fois, les internautes ont bel et bien remarqué le recours de l’influenceuse à une intervention d’augmentation mammaire.

Mais pourquoi autant de secret ? Aurait-elle refait ses seins pour éviter les commentaires désagréables des internautes ? Seule l’intéressée pourrait, un jour, répondre à toutes ses questions.