fbpx
Jason Picard
Jason Picard, en un combat douteux contre l’obésité
16 septembre 2020
Jennifer Pamplona et Kim Kardashian
420.000 €, le prix de la chirurgie esthétique qui a changé sa vie !
22 septembre 2020

Partie se changer les idées à Istamboul, après sa rupture avec son compagnon du petit écran Mujdat Saglam, Milla Jasmine s’était offert une rhinoplastie. Révélant le résultat de sa chirurgie du nez sur Snapchat, les fans de la star des Marseillais ont eu droit à bien plus que la transformation de son nez. Explications.

Rhinoplastie de Milla Jasmine : transformée et sincère

Se remettant doucement, mais sûrement de sa rupture, Milla Jasmine avait profité de sa virée turque avec sa sœur, pour se payer une chirurgie esthétique de son nez. Dévoilant le résultat de sa rhinoplastie sur Snapchat, la jeune femme semblait transformée. Si bien, que certains de ses fans ont eu un peu de mal à la reconnaître !

Avouant ses appréhensions concernant les résultats de sa rhinoplastie, Milla Jasmine avouera : « Franchement, je flippais, de ouf. J’avais trop peur d’avoir un nez qui fasse fake ». Dans un élan de sincérité, elle a tenu à partager son « expérience » de la chirurgie esthétique. Milla avait démenti avoir déjà touché à son nez « Je n’ai jamais touché mon nez auparavant, faut arrêter d’inventer une vie… », par contre elle avouera à demi-mot, et pour le plus grand plaisir de ses fans, qu’elle a cédé à l’appel du bistouri pour une chirurgie esthétique des fesses.

Quand Milla Jasmine assume son nouveau nez

La vedette des Marseillais avait déjà partagé, dans un souci de « transparence » quelques aperçus de ses pansements et ses ecchymoses suite à sa rhinoplastie, elle avait tout de même pris soin de masquer ses bleus du mieux qu’elle a pu derrière un filtre Snapchat, histoire de ne pas heurter la sensibilité de ses abonnés. Ce nouvel élan d’honnêteté enchante ses fans, déjà ravis par les résultats de sa rhinoplastie. Avec la reprise de la nouvelle saison « Les Marseillais VS Le Reste du Monde » sur W9, Milla Jasmine risque, plus que jamais, de faire des étincelles.