milla-jasmine-fait-la-chirurgie-esthetique-de-trop
Milla Jasmine, a-t-elle fait de la chirurgie esthétique en trop ?
16 septembre 2021
J'aimerai savoir quelle est la différence entre les liposuccions que vous proposez
J’aimerai savoir quelle est la différence entre les liposuccions que vous proposez ?
21 septembre 2021
Jelena rhinoplastie

Le fait que Jelena Dukic soit accro à la chirurgie esthétique n’a rien de surprenant. En effet, la belle jeune femme n’a jamais caché son attachement à ce genre d’intervention afin d’embellir encore et plus son corps. D’ailleurs, rien de surprenant car toutes les stars et starlettes, dans le monde, en font de même.

Aujourd’hui, la nouvelle est que Jelena Dukic s’est refaite, encore une fois, d’une nouvelle touche le nez. Elle a, dans ce cadre, subi récemment, une rhinoplastie, la énième du genre. Néanmoins, la nouveauté dans l’histoire, cette fois, c’est le coût de cette intervention de chirurgie esthétique sur le nez de la belle brunette, starlette de la téléréalité.

La belle brune, toujours active sur les réseaux sociaux, a affiché, cette fois, l’annonce de sa dernière opération de chirurgie esthétique. Elle a, effectivement, parlé de sa dernière rhinoplastie. Elle a, ainsi, voulu mettre au courant ses nombreux fans et, à la fois, les rassurer sur sa santé.

La belle starlette de la téléréalité a subi, il y a quelque temps, une rhinoplastie. Malheureusement, il semble qu’elle ne fût pas satisfaite du résultat obtenu. Elle est allée au point de dénoncer le chirurgien qui a raté l’opération. Sa déception était tellement grande qu’elle l’a poussé à re-subir une intervention de rhinoplastie afin de raffermir m son nez.

Dès que l’intervention est finie, mademoiselle a observé une convalescence indispensable. Néanmoins, ceci ne l’a pas empêché de dévoiler tous les détails de cette rhinoplastie. Elle a dévoilé, particulièrement, la somme qu’elle a déboursé au chirurgien et qui semble très élevé. Il semble qu’elle a payé une petite fortune pour arriver à son objectif. Elle a, effectivement payé, pratiquement, onze mille Euros. En fait, il est connu qu’une simple rhinoplastie ne coûte pas aussi cher. Mais, pour le cas de Jelena Dukic, l’affaire, cette fois, est différente. Il semble qu’il y a eu assez de travail pour remodeler tout le membre prépondérant du visage.

Et encore, elle n’est pas sûre des résultats puisqu’elle attend, toujours, qu’on lui enlève les pansements. Ce qui n’est pas encore le cas. Alors, mademoiselle patiente pour découvrir l’aspect de son nouveau nez.

Mais bien que la nouvelle n’ait surpris personne, puisqu’on est habitué à ce genre de nouvelle de Jelena, ce qui a créé la surprise, c’est le nombre de fois qu’elle fait refaire son nez. En effet, de son propre aveu Jelena a refait son nez, au moins, 4 fois.