Maeva Ghennam parle de sa chirurgie du vagin
Maeva Ghennam parle de sa chirurgie du vagin !
7 septembre 2021
Maeva ghennam chirurgie en secret
Maeva Ghennam a-t-elle subi une chirurgie en secret
14 septembre 2021
Melanie ORL chirurgie esthetique

Pratiquement toutes les candidates de téléréalité optent, un jour ou l’autre, à la chirurgie esthétique. La chirurgie esthétique est devenue une règle et non plus l’exception. Dans ce cadre, Mélanie ORL n’a pas dérogé à cette règle. Et elle prépare un nouveau plan qu’elle découvrira à tous ses fans et même à ses détracteurs.

Mélanie ORL semble avoir choisi de se faire modifier quelques parties de son corps par le bistouri du chirurgien plasticien. Mais il semble, également, qu’elle n’a fait qu’un simple petit choix. En effet, il semble que Mélanie ORL n’a pas imité les autres stars et n’a pas opté pour une chirurgie esthétique lourde. Elle se contente de quelques opérations de chirurgie esthétique.

Quelles opérations pour Mélanie ORL ?

Les internautes, les fans et les observateurs ont bien remarqué les changements sur le corps de Mélanie ORL. Tout d’abord, il y a la poitrine qui a changé. Là, l’intervention de la chirurgie esthétique est tout à fait claire. Il y a, également, le changement de la taille et de la forme de ses lèvres. Dans ce cas, aussi, la chirurgie esthétique est intervenue et a apporté ses effets sur l’apparence faciale de Mélanie ORL.

Quel prochain projet pour Mélanie ORL ?

La belle Mélanie, qui ne fait pas beaucoup recours à la chirurgie esthétique, projette de faire une nouvelle intervention. En effet, après les seins et les lèvres, elle projette de se faire charcuter le nez. Elle déclare qu’elle se ferait une petite beauté sur le nez. Elle projette de toucher à son nez, alors que ses fans trouvent que son nez est bien beau, alors pourquoi le modifier ? En plus, cette intervention peut constituer un risque pour le visage de Mélanie ORL. N’est – il pas mieux de préserver le brin de beauté naturel qu’elle a, au lieu de courir le risque de changer un beau visage ?

Néanmoins, cette intervention de chirurgie esthétique sur le nez de Mélanie ORL n’est encore qu’un projet. Elle en parle et elle promet qu’elle en parlerait dès que possible. Et notamment, elle en parlerait si jamais l’opération est réalisée.

La position de Mélanie ORL sur la chirurgie esthétique

Il va de soi que Mélanie ORL accepte la chirurgie esthétique. Et elle l’accepte en toute franchise. En effet, Mélanie ORL fait partie de ces stars qui ne cachent pas leur recours à cette nouvelle technique médicale. Même que Mélanie en parle à chaque fois qu’il est indispensable.