Renée Zellweger chirurgie esthetique
Renée Zellweger métamorphosée : a-t-elle succombé à la chirurgie esthétique ?
3 septembre 2021
Melanie ORL chirurgie esthetique
Mélanie ORL : Son nouveau projet de chirurgie esthétique. On vous dit tout !
9 septembre 2021
Maeva Ghennam parle de sa chirurgie du vagin

À la recherche de la perfection, Maeva Ghennam est allée cette fois trop loin. La belle brune dévoile qu’elle a fait rajeunir ses parties intimes. Sur la toile, tout le monde se pose la même question ; jusqu’où ira cette jeune femme dans ses délires ?

« ON DIRAIT QUE J’AI 12 ANS »

Toujours en quête de beauté parfaite, la célèbre candidate de téléréalité Maeva Ghennam surprend cette fois son public par sa toute dernière opération esthétique. En effet, la jeune brune a depuis toujours dévoilé qu’elle est adepte de chirurgie esthétique. Durant ces dernières années, elle a réalisé de nombreuses interventions ; une rhinoplastie, une augmentation mammaire, et de multiples autres opérations au niveau de ses fesses et hanches. Seulement, la star de la téléréalité Les Marseillais se concentre désormais sur ses parties intimes. Elle vient alors de subir une opération esthétique au niveau de vagin, pour qu’il soit rajeuni. Sur les réseaux sociaux, la nouvelle a très vite circulé. Subir une opération esthétique au niveau de son vagin, ne nécessite pas d’être un acte médiatisé.

Cependant, la belle Marseillaise se plaît à partager sa satisfaction. « ON DIRAIT QUE J’AI 12 ANS » révèle-t-elle.

Maeva Ghennam et sa révélation choquante !

Récemment, la jeune brune s’est encore étalée sur le sujet de sa toute dernière opération esthétique. Sur son compte Snapchat, elle a déclaré avec toute spontanéité qu’elle veut toujours que ses parties intimes soient bien entretenues. De ce fait, elle a décidé avec son gynécologue de réaliser une opération esthétique qui répond à ses besoins. Elle est très satisfaite du résultat obtenu. De plus, cette belle brune n’a rien caché à ses fans. Il y a quelques jours, elle vient de faire une révélation très intime. « Je trouve que c’est super important d’avoir un beau vagin. Genre moi, j’ai de la chance, j’ai vraiment un beau vagin genre, je n’ai pas les lèvres qui dépassent mais il faut l’entretenir. Du coup, c’est trop bien. »

Quelles sont les réactions de ses fans ?

Actuellement, ce sujet fait une énorme polémique sur les réseaux sociaux. S’agissant d’une célébrité ayant un grand nombre d’abonnés, il va de soi que cette nouvelle crée du buzz. En effet, certains des fans de Maeva Ghennam ont soutenu leur star, puisque cette dernière préfère toujours tout partager avec son public. Certains ont apprécié cette révélation, jugée un peu intime. Cependant, plusieurs de ses haters l’ont matraqué par des commentaires et des critiques très sévères. En effet, un très grand nombre d’internautes trouve que Maeva Ghennam est devenue complètement métamorphosée suite à ses multiples opérations esthétiques et ils trouvent très vulgaire que sa toute dernière opération esthétique soit médiatisée. La personne concernée n’a pas encore répondu à ses haters.