traitement de la peau sans chirurgie
Traitement de la peau sans chirurgie : Quels sont les traitements esthétiques recommandés pour la peau ?
16 avril 2021
redonnez du peps a vos seins
Retrouver des beaux seins !
20 avril 2021
manon-masrsault-operation-esthetique

La femme de Julien Tanti vient de révéler à ses fans qu’elle est totalement déçue de sa toute dernière intervention esthétique. En effet, Manon Marsault est une candidate de téléréalité qui vient d’avoir recours à plusieurs opérations esthétiques tout comme la majorité de ses consœurs.

Manon Marsault imite Maeva Ghennam

manon-marsault-decue-par-sa-nouvelle-operation-de-chirurgie-esthetiquePour la majorité des candidates des téléréalités, la chirurgie esthétique est devenue une monnaie courante. Manon Marsault est une jeune candidate qui a cédé à la tentation du bistouri à plusieurs reprises. Il y a quelques années, elle a réalisé une augmentation mammaire. Désormais, la jeune candidate a eu recours à une intervention esthétique au niveau de sa bouche. Influencée par Maeva Ghennam, la jeune femme de Julien Tanti a voulu avoir des lèvres plus pulpeuses.

Un résultat surprenant

La jeune maman a été fière de la décision qu’elle a prise. Seulement, il semble que le résultat final n’a pas été très au top. Une bouche de canard vient d’être dessinée sur le visage de la maman de Tiago et Angelina. Manon Marsault n’est pas du tout satisfaite du résultat qu’elle a obtenu. Une bouche XXL, ce n’est pas une bonne chose à voir.

Récemment, lors d’une story partagée sur son compte Instagram, la candidate a souligné qu’elle est très déçue. Elle ne s’y attentait pas à un tel résultat. Seulement, après avoir consulté son chirurgien, il s’est avéré qu’il s’agit d’un ensemble d’œdèmes qui apparaissent après chaque opération esthétique. Manon Marsault semble être très rassurée. Elle a même déclaré « Ma bouche, elle est toute gonflée, elle est énorme.

Ça ne va, bien sûr, pas rester comme ça. Dans deux jours, ça ira mieux. En effet, là j’ai des œdèmes de fou. Ça me fait trop mal. Mais je suis contente parce que le résultat final, dans quelques jours, il sera trop beau. Pour le moment, j’ai honte. »

Actuellement, la jeune femme est très rassurée. Elle pensait que sa bouche va rester gonflée pour toujours. Suite à cette nouvelle, la candidate des Marseillais à Dubaï est plus heureuse que jamais.