Marseillais à Dubaï
Les stars des Marseillais à Dubaï : découvrez leurs avis sur Medespoir
8 avril 2021
Le I-Lipo, qu’est-ce que c’est ?
12 avril 2021
Maeva-Ghennam-nouvelle-operation-de-chirurgie-esthetique

Récemment, Maeva Ghennam a subi une liposuccion et plusieurs injections botox. Suite à cette intervention esthétique, la jeune candidate des Marseillais est au plus bas. Elle a passé des journées difficiles. Il semble qu’elle ait du mal à se rétablir.

maeva-ghennam-snapchat

Maeva Ghennam parle de sa dernière intervention esthétique

Actuellement, la jeune brune est en train de passer une période très difficile. Elle n’arrête pas de dormir suite aux douleurs qu’elle a. En effet, rappelant que Maeva Ghennam a eu recours à plusieurs interventions esthétiques ces dernières années.

Actuellement, après avoir recours à une liposuccion et des injections de botox, cette candidate de téléréalité semble ne pas se remettre. Elle a avoué à ses fans qu’elle est en train de prendre beaucoup de médicaments pour calmer sa douleur. L’on peut d’ailleurs constater en ce moment lors de la diffusion des Marseillais à Dubaï que Maeva Ghennam ne profite pas de cette expérience. Elle passe des heures entières à dormir ou à être clouée au lit.

La réaction de ses fans

Rappelant que Maeva Ghennam est une candidate de téléréalité qui a eu recours à plusieurs interventions esthétiques à savoir : une rhinoplastie, une augmentation mammaire, une liposuccion et des injections. Actuellement, la jeune star de téléréalité fait l’objet de plusieurs critiques sur les réseaux sociaux. La majorité de ses abonnées confirment que Maeva Ghennam fait partie des stars qui ont abusé de la chirurgie esthétique. Seulement, Maeva vient de déclarer à tous ses fans qu’elle a cédé à la tentation du bistouri afin de vivre sans complexe et d’être plus confiante. A cet égard, l’on peut constater que les complexes ne cessent de s’accroître.

La jeune candidate commence à mettre son état de santé en danger. Tout comme Maeva Ghennam, plusieurs célébrités de téléréalité sont devenues métamorphosées suite à la chirurgie esthétique. Un grand nombre de stars sont capables d’éviter tout abus de la chirurgie esthétique, cependant, il y a ceux qui n’arrivent pas à se contrôler. Par conséquent, on a tendance de nos jours de voir des visages complétement changés.