drew barrymore
Drew Barrymore explique pourquoi elle n’a jamais eu recours à la chirurgie esthétique :  » Je suis une personne très dépendante « 
11 mars 2021
Maeva Ghennam et Laura Lempika
Maeva et Laura méconnaissables à cause de la chirurgie plastique ? Elles répondent aux critiques
16 mars 2021
jawline contouring

On passe énormément de temps à regarder le visage des gens dans nos vies quotidiennes. Que cela soit consciemment ou non. Notre œil cherche toujours à se nourrir de la beauté qui nous entoure : les belles couleurs des yeux, les formes attirantes… Qui n’aimerait pas avoir un beau visage. Et c’est à travers ce dernier qu’on distingue ces traits en disant « une belle personne ».
Le contour de la mâchoire peut totalement donner une autre apparence à une personne. En effet, une simple modification des formes faciale laisse apparaître l’aspect de masculinité, de féminité ou de beauté.

Il faut savoir qu’il existe des gens qui ont des contours de mâchoire faible de nature ou bien qui possèdent trop de graisse. L’option d’un Jawline Contouring devient alors recommandée.

Qu’est-ce que le jawline contouring ?

Le jawline contouring est une technique de médecine esthétique pour affiner le contour de la mâchoire et créer un visage d’apparence plus proportionnée. Avec le temps, le vieillissement peut avoir une incidence sur l’élasticité de la mâchoire et créer des effets pas très attrayants.

Une mâchoire affaissée peut induire un effet vieillissant à l’apparence d’une personne et avoir une incidence sur l’équilibre du visage. Le jawline contouring à l’aide d’injections est destinée pour les hommes et les femmes qui veulent créer un contour facial plus définie.

Comment avoir un jawline contouring ?

C’est une méthode non invasive, rapide et relativement indolore qui fournit des résultats immédiats. Le jawline se base sur des produits de comblement tels que l’acide hyaluronique, les fillers et la toxine botulique qui peuvent également être utilisés comme mesures préventives pour les jeunes patients.

Après votre injection avec le jawline, il est normal d’avoir un gonflement ou un saignement localisé.  Vous sentirez  un inconfort pendant encore 1 ou  2 heures après votre jawline contouring. Assurez-vous de suivre les instructions post postopératoires afin de minimiser l’enflure, les ecchymoses, et accélérer le temps de récupération.