ventre plat tunisie medespoir
Joli ventre VS petit bidon
8 juin 2021
Shanna Kress
Shanna Kress, ses photos après ses opérations esthétiques.
11 juin 2021
Maeva Ghennam chirurgie plastique

La chirurgie esthétique devenue, ces derniers temps, l’obsession de la majorité voire de toutes les stars de la téléréalité, on en dénombre plus les déclarations faites çà et là pour avouer, franchement, le recours à ces techniques d’embellissement.

En effet, plusieurs stars ont avoué d’avoir subi des interventions de chirurgie esthétique pour se changer complétement l’aspect physique. Parmi ces stars, on cite la non moins célèbre candidate phare de l’émission de téléréalité « Les Marseillais » Maeva Ghennam.

Maeva Ghennam chirurgie esthetique

Cette très belle et séduisante femme a déclaré qu’elle a choisi de se faire, une nouvelle fois, changer ses apparences physiques. Sachant qu’elle fait partie des stars qui ne cachent pas leur recours à la chirurgie esthétique, Maeva Ghennam s’est laissée attaqué par des internautes parce qu’il semble qu’elle a, quand même, caché une de ses interventions.

Un pansement sur le menton

En story, Maeva Ghennam est apparue, récemment, avec un pansement sur le menton. Elle n’a pas cessé de répéter qu’elle le porte à cause d’une méchante chute. Néanmoins, ça n’a jamais été l’avis de ses suiveurs sur le net. En effet, ces derniers ont, directement, pensé à la chirurgie esthétique. Et du coup, les commentaires ont commencé à foisonner sur la toile et on pouvait lire des mots dures comme ce qui suit « Elle ment à sa communauté », « Elle ne ressemble à rien, il faut qu’elle stoppe tout », « « Pourquoi Maeva elle n’assume pas sa chirurgie ? Elle dit qu’elle est tombée ! », « Elle a refait de la chirurgie ? », « Pourquoi ne pas assumer tout simplement d’avoir retiré la graisse du bas du menton pour l’injecter sur ses hanches ».

Et malgré que Maeva Ghennam n’ait pas encore réagi à ces commentaires, nous parions que ça va vite se faire dans les prochains jours. D’autant plus que son attraction à la chirurgie esthétique est de plus en plus forte et elle y est de plus en plus accro ; c’est pourquoi elle s’est refaite, entre autres, le contour de ses lèvres grâce à l’usage de quelques piqûres.